Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (239)
Filtrer les avis
239 résultats
Note attribuée
159
58
8
4
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
159
58
8
4
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 239
Avis écrit le 11 janvier 2018

Hotel Sheraton 5 étoiles qui fait honte à la marque, le déjeuné bof bof, chez Moda vous mangerez pour moins chère et au moins y'aura du goût. Certaines membres du personnel sont bien, d'autres on dirait qu'ils sont au bout de leur vie, tout ceci n'est pas le plus important, c'est la première fois que je fais une critique négative sur un hôtel en Turquie, mais là c'est vraiment inacceptable comme situation, 300 lire turc on disparus de notre portefeuille qu'on avait laissé sur la table, et d'autres choses encore...en se disant hôtel 5* il ne va rien se passer, au départ nous avons signalé cela, et nous avons expliqué notre mécontentement par rapport à cela, ont nous a tout simplement répondu qu'on était responsable de nos affaires, ils manquaient des paquets de cigarettes des fardes qu'on avait acheté à l'aeport, je lui ai répondu nous devrions mettre également les fardes de cigarettes dans le coffre? le réceptionniste ne savait rien répondre, je ne sais pas ce qui le plus frustrant, d'être victime d'un vol? ou victime de l'incompétence du responsable... s'il y'en a un dans cet hôtel.. l'incident aurait pu être solutionné si un geste commercial avait été proposé, c'est un minimum... REZIL BIR HOTEL, odamizda restmen hirsizlik oldu ve kimse sorumlu degil, sozde Sheraton...

Astuce pour la chambre : Très bruyant à cause du vent on dirait que l'immeuble va s'écrouler...
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci SumeyaK1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cihat Ç, Ön Büro Müdürü de Sheraton Bursa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018
Google Traduction

First of all thank you very much for sharing on this platform your opinion about your stay at Sheraton Bursa Hotel.
A comment such as yours will be valuable to us to identify our weaknesses and thus remedy it.
We investigate your case taking care no make prior accusation.
As you have been informed and upon arrival on the registration document, the hotel can not be held responsible for personal property theft. We put at your disposal a safe in the room and advise you to keep your most precious belongings there. Hotel procedures for this type of situation have been implemented but could not establish any liability for the moment. Other possible measures have been communicated to you.
Your opinion on the lunch was shared with the restaurant manager, we thank you.
In the hope of receiving you again for an experience that meets your expectations, please accept my sincere greetings.

Tayfun Ekin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Très bon hotel, pas de surprise. Chambre très confortable et moderne. Petit déjeuner Buffet offrant un large choix. Parking en sous-sol. Grande piscine extérieure mais alentours un peu vide, un peu plus de verdure aurait été bienvenu.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci G653OAbrunor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cihat Ç, Genel Müdür de Sheraton Bursa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2017
Google Traduction

Dear Brtwir,
First and foremost I would like to thank you for taking the time and effort to inform us of your experience during your stay with us.
At Sheraton Bursa, we take great pride in offering our guest the highest levels of service and product and we are delighted to learn that you experienced such an enjoyable stay.
Guest such as yourself enable us to maintain the high standards of service expected from our team. We constantly strive to achieve 100% guest satisfaction and are always training to reach this.
We are looking forward to welcoming you again at Sheraton Bursa.
Yours sincerely,
Cihat Çiçek
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2016

Hôtel situé en périphérie dans un quartier commercial vivant. Circulation difficile, ne pas hésiter à prendre un des très nombreux taxis qui sillonnent les routes. Une fois à l'hôtel, calme, luxe, personnel souriant et très accueillant. Hôtel parfait, petit déjeuner super complet

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci N5795BNlaurentl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cihat Ç, General Manager de Sheraton Bursa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

Cher Laurent,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passez un bon séjour parmi nous au Sheraton Bursa Hotel et nous espérons vous revoir au plus vite.
Cihat Çiçek,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2016 par mobile

L'hôtel et les prestations associés sont à un très bon niveau.
Le personnel est disponible et à l'écoute des clients.
Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée de bonne qualité.
Le spa de l'hôtel est bien équipé et bien entretenu.
L'hôtel est bien situé et est facile d'accès.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 646j_r_miel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cihat Ç, General Manager de Sheraton Bursa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2016

Cher Jérémie L,
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif concernant vos impressions sur notre hôtel. Nous avons de même été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement au Sheraton Bursa.
Cordialement,
Mr. Cihat Çiçek
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

Chambre spacieuse personnel disponible et sympathique. Le restaurant possède de très bons vins turcs ( un peu chère ). Enfin petit déjeuner complet avec des produits de qualité ( saumon fumé jus d orange pressé omelette...)

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci P7877BKbenjaminb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cihat Ç, General Manager de Sheraton Bursa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2016

Cher Benjamin B,
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits des prestations de notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Sheraton Hôtel lors de votre prochaine visite à Bursa.
Cordialement,
Mr. Cihat Çiçek
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis