Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel 5* situé en face du Mall Kent Meydani et à proximité du grand bazar de Bursa, petit déjeuner varié, personnel d'hôtel serviable et toujours souriant et nous avons trouvé des petits cadeaux symboliques dans nos chambres. Je le recommande vivement !!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2015

Hôtel très agréable et avec un vrais bureau pour travailler. La piscine d'eau chaude est très agréable après une journée de réunion, surtout avec le pénoire trēs confortable.
Seul petit problème le pare douche n'est pas complètement étanché

Astuce pour la chambre : Étage élevé avec vue sur la vieille ville
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons fait une étape à Bursa et nous avons logé à l'hôtel Almira.
Les chambres sont très bien spacieuses et confortable.
Les sanitaires sont parfait et la salle de bain est spacieuse.
La restauration est composée d'un très beau buffet superbement achalandé.
L'hôtel est situé près d'un parc où il est agréable de se promener

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ManagerAlmiraHotel, Guest Relations Manager de Almira Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2013

Cher client,

Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur votre satisfaction fort qu'il service durant votre séjour. Tout d'abord, nous vous remercions de allocat.ng votre temps. Lesévaluations et recommandations des clients nous motivent pour offrir un meilleur service.Nous tenons à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bursa ...

Avis écrit le 26 août 2012

enfin un vrai 5*, sur notre tour.
l hotel est tres moderne, ce n est pas un hotel de charme mais on y est vraiment tres bien.
les parties communes ET les chambres sont soignées, spacieuces, propres, bien insonnorisées
enfin un peu de luxe.
un personnel pro , aux petits soins pour vous.
le restaurant est tres bon, la table est belle et invite a y rester discuter tranquillement.
le spa avec sa source chaude est un regal.
aller si il faut trouver un point négatif a cet hotel , la piscine sur le toit ferme a 17h alors que l on y resterai bien jusqu au couché du soleil

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ManagerAlmiraHotel, Guest Relations Manager de Almira Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2012

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre bonheur d'avoir été choisis par vous dans votre voyage à Bursa. Vos évaluations sont très précieux pour nous. La satisfaction, le confort et le luxe de nos clients sont toujours une priorité. En accord avec les commentaires de nos clients, nous travaillons dur pour élever nos normes. Nous tenons à vous informer une fois de plus sur l'utilisation piscine extérieure. Piscine Alluna sert un restaurant le soir. Par conséquent, nous informons nos clients que ils peuvent utiliser la piscine entre 10h00-17h00.
Nous serons très heureux d'avoir la chance de vous accueillir dans notre hôtel bientôt.

Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel hôtel, et un personnel au petits soins.
La chambre de type "Corner Deluxe" est spacieuse et superbement décorée.
La salle de bain façon bain turc invite à s'y prélasser.
Malheureusement la plomberie de la mienne aurait été à réviser, et le filet d'eau qui s'écoulait de la douche m'a demandé vingt minutes pour me rincer !

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ManagerAlmiraHotel, Guest Relations Manager de Almira Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2012

Cher(e) hôte / hôtesse,

On vous remerci de nous choisir et de votre sincere commentaires.
Concernant votre commentaire, on s’est occupé au problème technique sur l’installation d’eau et le chef dudépartement a pris des mesures necessaires sur ce sujet.

On est heureux de vous declarer que votre contentement, c’est notre mission depuis 25 ans.
Si vous choissez notre hôtel pour la prochaine fois, ça sera un grand honneur pour nous.