“Tout était parfait”

Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Apres une randonnée de Goreme à Uchisar, nous étions ravis de rentrer dans ce restaurant conseillé par le Guide du Routard.
La Salle intérieure est sublime mais nous avons quand même préféré la terrasse. Encore en travaux (le propriétaire - qui parle français - nous a expliqué faire une rénovation complète de la terrasse après 17 ans d'existence), nous avons été excellemment servis.
La nourriture était divine, la carte originale, les cuissons parfaites (j'ai rarement mangé un poulet aussi tendre).
Bref, de l'excellent rapport qualité prix, de la cuisine gastronomique à Uchisar, bravo.

Avis publié : 29 août 2015

Bien situé, audessus de la vallée des pigeons, belle vue sur le mont Erciyes.
La cuisine est correcte sans plus. Beaucoup de chi-chi des assiettes trop remplies.
Cet établissement reçoit surtout des groupes d'étrangers

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons pris à deux une salade de roquette, un risotto et un tenderloin à la sauce truffe, le tout accompagné d'un verre de vin. En dessert, des profiterolles . Nous nous sommes régalés; le tenderloin était particulièrement tendre, les mets très bien cuisinés. Un bémol cependant pour les profiterolles... (sauce chocolat très bonne, le reste moins savoureux) (environ 60 euros pour le tout)

Bon accueil et service. cadre agréable.

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la qualité des plats ( l huile de truffe sur la salade a séduit nos papilles), plats qui nous ont été suggérés par le propriétaire, qui du reste parle parfaitement français et est fort sympathique.
Le cadre est vraiment très joli.
L addition est un peu élevée mais compensée par un très bon moment passé dans ce restaurant.

Avis publié : 25 septembre 2012

excellent et élégant, un havre de paix et un accueil sympatique - une cuisine extrêmement raffinée, une présentation de vrais professionnels, bref, une table et un cadre digne des plus grandes capitales dans ce petit village charmant ... un belle découverte

Les voyageurs ayant consulté Elai Restaurant ont aussi consulté

Uchisar, Cappadoce

Vous connaissez Elai Restaurant ?