“Restaurant à faire ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Super restaurant
Super rapport qualité / prix
Le chef est super gentil
Et les plats sont raffinés
Dommage que ce soit difficile à trouver

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 18 septembre 2016

Un souvenir inoubliable d'une personne bonne, sincère et d'une amitié sans limite...
Un pro de la cuisine...un vrai...même dans la difficulté. Salut l'ami, l'artiste du filet de boeuf dans sa sauce au poivre, ses salades monstrueuses et ses poêles qui prennent feu...tu as toujours assumé, même avec quelques verres de trop...pas grave. Je t'aimE
Daniel

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 19 octobre 2015

belle présentation de l'assiette. Nous étions près du foyer, belle atmosphère malgré la pluie qui tombait à l'extérieur.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 29 août 2015

Gentil restaurant au milieu d'un jardin ombragé et fleuri. En plein centre d'Uçhisar
Cuisine simple, copieuse et très savoureuse. On sert du vin et de l'alcool.
Le contact est facile

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 25 août 2015

Le service souriant et la fraîcheur des produits nous ont séduit, raison pour laquelle nous sommes allés deux fois dans cet établissement au jardin agréable et où nous avons sympathisés rapidement avec le serveur et le chef. La carte ne casse pas trois pattes à un canard mais est tout à fait correcte et les plats ne sont pas du tout décevants et même ils sont appréciés par l'ensemble des convives. L'addition est raisonnable 55 TL pour un bon moment.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Center Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Uchisar, Cappadoce
Uchisar, Cappadoce

Vous connaissez Center Cafe & Restaurant ?