“Restaurent belle vue sur le château de coton ”
Avis sur Mehmet's Heaven

Mehmet's Heaven
Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Pamukkale
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Restaurent très sympa, détendu et reposant. Bonne cuisine, personnel très accueillant
Prix pas chère bon marché

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Mehmet vous accueille avec simplicité et gentillesse. Sa cuisine est tés bonne et démocratique. La preuve lors de notre visite nous nous sommes retrouvés avec pas mal de locaux , preuve de qualité et de petit prix.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Mehmet est sympathique et sait recevoir. La cuisine n’est pas bâclée. C’est ventilé, agréable, on s’y sent bien. Si vous avez le temps faites un saut dans le village d’à coté, à 7 bornes, il y a des sources d’eau chaude quelconques mais on trouve cuisine authentique à des prix locaux. Grosses bises de l’homme qui a vu l’ours

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 avril 2016 par mobile

Mehmet est quelqu'un d'extrêmement accueillant, tout en authenticité. La moussaka était fantastique, je recommande les yeux fermés!

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

L'accueil est très cordial, les prix très abordables (entre 5 et 10€ le menu), la vue superbe !

Nous avons apprécié de ne pas être sollicités pour rentrer comme c'est parfois le cas à Pammukale.

Nous vous recommandons la moussaka.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Mehmet's Heaven ont aussi consulté

Pamukkale, Denizli Province

Vous connaissez Mehmet's Heaven ?