“Au top!”

Cadde Grill House
Classé n° 7 sur 69 Restaurants à Pamukkale
Catégorie de prix : 15 $US  - 20 $US
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Au top le steak !!! Le service est impacable endroit a conseiller. Le prix est bon pour la qualite..

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Petit resto propre. Nous étions 7 et tous les plats commandées étaient excellent. La viande grillée un délice. Et pourtant je suis très difficile.
Entrez y sans aucune hésitation

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Très bonne nourriture; un plat assez varié et surtout comme sur la photo du menu, accueil très chaleureux

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Accueille très chaleureux
Les repas sont excellent avec la vue sur hierapolis antik kent
Tout est en blanc :)
je conseille fortement si vous allez a pamukkale vous allez pas être déçu :)
Bonne promenade :)

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 25 juillet 2016

Un bon rapport qualité prix, nous y avons dîner à 2 reprises les plats sont délicieux..
Une accueil chaleureuse et les pris reste raisonnable

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Cadde Grill House ont aussi consulté

Pamukkale, Denizli Province

Vous connaissez Cadde Grill House ?