10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 616 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Assez propre et cool comme hotel . Mais pendant cette pandémie, il va falloir presque prendre tout avec soit avant d’aller a un hotel .
C’est tout à fait compréhensible. Mais A la plage les serviettes sont bien fournies .

Bon toit est respecté et propre , au restaurant, tout est emballé et ca rassure.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Radisson Blu Cesme, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Cesme, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Madame, Monsieur,
Nous apprécions tous les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que dans l'ensemble, votre séjour vous ait satisfait.

Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Hotel Management

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari et nous ne sommes pas très satisfait de cet hôtel.
Malgré ses 5 étoiles, les chambres n’etaient pas propres à l’arrivée et même après nettoyage. La télévision n’était pas de bonne qualité; les meubles aussi.
Le personnel très froid, pas accueillant dutout. Nous nous sommes pas bien senti..

Alors que nous étions dans une des plus belles chambres qu’ils avaient...

Par contre, très belle plage, eau clair. Manifique.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RD_Cesme, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Cesme, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Chère Beros203,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux.
J'ai été vraiment désolé d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché sur cette situation.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien.

Avis écrit le 11 juin 2018

Hotel particulierement adapté aux jeunes enfants avec les animations qui vont avec , cours de dance , jeux baby sitter etc .. Hotel tres calme , pas de musique autour des piscines ou de la plage . Le petit dej est tres copieux et varié . Nous avons la chance de rencontrer un des managers, Mr Onur, qui a été tres sympathique et qui s'est soucié de notre bien etre . Nous esperons y retourner tres rapidement d'autant plus qu'il y a enfin des vols directs de Strasbourg à Izmir .

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RD_Cesme, Genel Müdür de Radisson Blu Resort & Spa, Cesme, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Je recommande très fortement cet hôtel pour les personnes qui donnent de l'importance à l'hygiène, le professionnalisme du personnel, des personnes souriante, accueillante... Beaucoup de choix dans les restaurants et la plage, elle est juste magnifique... Si vous cherchez un endroit calme, Radisson Bleu est idéal

Date du séjour : septembre 2016
RD_Cesme, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Cesme, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2016

Cher chanelchanel1909,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa, Cesme. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations de Cesme,

Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous avions réservé une chambre De Luxe Room (Class) avec vue sur la piscine et la mer non fumeur et nous avons eu une chambre standard avec vue mer partielle fumeur. Pourquoi payer un supplément alors !
J'ai demandé à la réception mais comme l'hôtel était complet à cause d'un meeting je n'est pas insisté car 3 nuits seulement.
Pour le reste hôtel avec bonne situation, belle piscine, un spa complet.
Le mobilier de l'hôtel vieillot.
Hôtel plus tôt un bon 4* que 5*

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
RD_Cesme, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Cesme, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Monsieur Unal K,
Je voudrais aussi souligner que nos chambres Deluxe sont avec vue sur la piscine et mer partielle et nos chambres Suites sont avec vue sur la mer. Pour la prochaine fois, s'il vous plait n'hésitez pas de nous contacter et de nous faire connaître vos préférences.
Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !