2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 12.08.21
otelz.com
35 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com36 $US
Agoda.com36 $US
Trip.com36 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Franchement un bel hôtel avec des gens très bien comme on en voit rarement. L’hôtel est très bien situé. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est riche et varié, mais surtout très bon. Le personnel est aimable, agréable et accueillant.
Quand j’avais réservé sur internet je n’avais pas précisé que ma femme est enceinte, j’ai donc pris une chambre double classique. Mais quand nous sommes arrivés sur place, j’avais demandé si on pouvait faire le chek-in et avoir notre chambre plutôt que prévu car ma femme est enceinte. Aussitôt dit aussitôt fait! On me demande juste un peu de temps, le temps de faire un tour et de revenir, et on a eu notre chambre dans un étage élevé 3 ou 4 je me rappelle plus, mais dès le lendemain on nous a donné une chambre au premier étage, et pas une classique mais une supérieure sans payer de supplément. Franchement on a été touché. Merci à Sarhane et toute l’équipe.
Quand on allait partir, on a eu un malentendu avec un gars de l’agence Kamil Koç, l’agent ne voulait pas qu’on réserve notre bus la veille, mais on a pu régler le problème, et c’est encore grâce à l’hôtel Piano. Cette fois c’est le jeune Bahadir (Ahmed) qui avait carrément laissé une personne pour le remplacer à la réception de l’hôtel et il est venu avec moi jusqu’à l’agence, et j’ai enfin pu prendre mes billets pour le lendemain. Merci Bahadir
En tout cas c’était une super expérience dans cet hôtel. Je recommande vivement cet établissement.
Les points négatifs: il y en pas pas!
Les points positifs:
+ personnel accueillant, souriant, agréable et au service du client.
+ emplacement très bien.
+ chambres et salles de bain spacieuses et surtout bien propres.
+ petit déjeuner en buffet, riche, varié et très bon.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
suhasunay, Sahibi de Piano Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Cher Ami,
Nous sommes vraiment gatés avec vos commentaires. Ça nous rassure que nous sommes sur le bon chemin, qui nous pousse a faire plus toujours. Nous devons etre de mieux en mieux..
Merci de nouveau, et nous serons contents de vous recevoir de nouveau

Avis écrit le 29 novembre 2018

Je suis d’accord avec les avis très positifs concernant cet hôtel. J’y ai séjourné 2 fois en octobre et novembre pour des périodes de 10 jours. Un grand merci à Monsieur Ayhan ( qui parle un excellent français ) son épouse et leur associé qui s’exprime aussi très bien en français. Ainsi qu’a Toute la sympathique équipe de la réception et au personnel de l’hotel. Tout le monde est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. De plus l’hote est t très bien situé, les chambres très propres et le petit-déjeuner excellent. Excellent rapport qualité - prix. Mérite sa première place.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Ayhan B, Sahibi de Piano Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Cher Stangen ;

Nous vous remercions votre aimeable commentaire. C'est un grand plaisir de vous connaitre . Nous vous souhaitons une excellente vie avec la santé , la prosperité et l'argent . A la prochaine comme on dit chez nous

Amicalement

Avis écrit le 14 octobre 2018

De très loin la plus chaleureuse et intéressante expérience dans un hôtel. Dès notre arrivée l'équipe et en particulier Ayhan ont fait tout ce qu'il fallait pour nous mettre à l'aise.
Ayhan parle parfaitement français et met un point d'honneur à échanger avec ses hôtes pour les guider vers les meilleurs points de la ville et du pays.
Les chambres étaient propres et globalement et la rue assez calme.

Si vous êtes véhiculé n'hésitez pas à en parler à la réception.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ayhan B, Sahibi de Piano Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Chere Sylvian ;

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hotel. . C'etait un grand plaisir de vous connaitre. Nous sommes ravis que votre sejour est bien passé dans notre beau pays .
Bien Cordialement

Avis écrit le 25 mars 2018

Waouh! Sincèrement, on ne s'attendait pas à ça.
Avant notre arrivée, nous avons senti que nous étions les bienvenus : Ayhan nous a demandé ce que l'on comptait faire durant notre séjour, histoire de nous proposer un programme sur-mesure. Nous avons laissé les clefs de la voiture à l'arrivée pour prendre possession des chambres:
- Literie très confortable,
- Chambre impeccable,
- Nombreux rangements & prises électriques,
- Sanitaires propres.
Ayhan parle un français impeccable, et nous a proposé un circuit répondant aux attentes de chacun. Les autres membres du personnel sont tout aussi adorables et à l'écoute. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, il y a tout ce qu'il faut (les börek sont faits maison, et ça change tout). Le reste de la journée, on peut s'installer dans la salle du premier étage (très lumineuse) pour bouquiner ou travailler.
Petit plus : le coiffeur/berber juste à droite de l'entrée est très bien également; idéal pour un rasage quand on a oublié ses outils...
A proximité de tout, aussi bien du centre historique que du quartier d'Alsancak pour sortir, ou de la mer...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ayhan B, Sahibi de Piano Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Canape ;

C'est un tres grand plaisir de lire ce joli contre rendu. Ça nous a honoré . Nous sommes ravis que vous ayiez bien senti l'hospitalité de Piano . Nous vous remercions egalement a vos amis d'avoir choisi notre hotel. Nous vous souhaitons une agreable vie avec la santé , la prosperité et beaucoup d'argent:)

Sincerement

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Je remercie Monsieur Ayhan et son équipe pour son accueil très chaleureux  j'ai été agréablement surprise d'apprendre que l'hôtel est francophone avec un personnel très souriant,accueillants,serviable et aimable... les 9 jours que j'ai passés à l'Hôtel PIANO on était très agréable.. un grand merci à tous.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ayhan B, Sahibi de Piano Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Melek ;

C'etait un grand plaisir de vous accueillir dans notre hotel. Ravi que vous etes satisafaite de votre sejour a l'hotel Piano . Nous vous remercions beaucoup pour ce joli commentaire. Nous vous souhaitons une agreable vie . Comme on dit chez nous " A la prochaine " :)

Meilleures Salutations