“Pour les amateurs de gastronomie turque”
Avis sur Mozaik Bahce

Mozaik Bahce
Classé n° 14 sur 755 Restaurants à Fethiye
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 octobre 2018

Nous avons mis à profit nos deux semaines de séjour sur FETHIYE en Octobre pour nous rendre à 3 reprises dans cet excellent restaurant qui se trouve à quelques enjambées du marché au poisson.
L'accueil des jeunes patrons comme du personnel y est particulièrement sympathique.
Les tables sont agréablement disposées dans un jardin décoré de nombreuses lampes turques colorées.
La carte présente une belle diversité des entrées jusqu'aux desserts ainsi qu'un bon choix de vins turcs.
Nous recommanderions l'assiette de mezzes pour deux qui permet d'apprécier la douceur de la salade de thym et le tarator qui sont bien différents du pikilia grec. Les différents kebabs d'agneau sont tendres et savoureux.
Une précision sur les tarifs qui sont réellement compétitifs et qui permettront de savourer un repas pour deux incluant raki, entrées, plats, desserts, vin et café pour 220 TL environ.
Un séjour sur Fethiye ne peut que se traduire par la découverte de cette "pépite".

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant traditionnel tenu par un jeune couple adorable et très intéressant. Le personnel est également super! Nous y sommes allés deux fois durant notre passage à Fethye et nous recommandons vraiment ce restaurant. Nous espérons avoir la chance de revenir manger à cette table lors de notre prochain voyage en Turquie.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Cuisine à la hauteur du cadre idyllique, accueil très chaleureux à image du cadre.
Personnes très sympathique.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tôt et nous avons eu une superbe place avec ventilateur et accueil chaleureux avec des petits mots en français. Nous avons pris des starters : pain épicé et aubergines ... trop trop bon, chaud et frais : parfait. Puis plat végétarien pour moi et plat avec viande / yaourt pour mon mari. C’était très copieux. Nous avons pris ensuite le dessert et la c’était un peu plus “vite fait”, le restaurant c’était rempli. Néanmoins j’y retournerais sans hésiter, nous avons très bien mangé et tout était frais, copieux... le tout pour un prix défiant toute concurrence à cette qualité ! Bref je recommande !!!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Endroit calme, service impeccable , nourriture excellente. Ayran et corba excellentes. Je re commande.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Mozaik Bahce ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla
Ölüdeniz, Province de Mugla

Vous connaissez Mozaik Bahce ?