“Riz frite highly recommended !”
Avis sur Dragon Hut

Dragon Hut
Classé n° 12 sur 85 Restaurants à Flic En Flac
Catégorie de prix : 1 $US  - 14 $US
Avis publié : 6 juin 2021

Étant une cliente très fidèle du bistro dragon hut depuis bientôt plus d’un an , je souhaiterais vous remercier pour votre service qui est toujours au top malgré le confinement et interdiction de manger sur place vous offrez un service de livraison qui est très professionnel et surtout ponctuel. J’avais commander votre riz frite spéciale pour mes 57 collègues et moi meme et je dois dire que nous avons jamais été déçu jusqu’ici . Bonne continuation à toute l’équipe de dragon hut et continuez à nous préparer vos délicieux plats Merci encore

Avis publié : 6 juin 2021

J'avais fais une commande pour 80 personne a quatre borne.
Livraison faite en heure.
Staff satisfied
#DragonHutTheBest

Avis publié : 4 juin 2021

Malgré la fermeture du resto dans la période du covid 19, Dragon Hut était toujours disponible pour nos staff à Ébène.
Avec même une commande de 120 takeaway Dragon Hut à effectuer ces livraisons en heures et les plats étaient toujours délicieux.
Super service, on à pris commande par téléphone et tous le monde à bien manger et aussi satisfait

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Excellent, très accueillant adorable, les plats parfait rien à re dire.. une adresse a faire absolument !!!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Arrivés à 20h à 10 après avoir réservé, la table n'est pas prête. Deux des convives sont installés sur des tabourets de bar car il n'y a pas assez de chaises. Le serveur nous a dit que nous pourrions en prendre quand les autres clients seraient partis mais lorsque ce moment est arrivé, il nous a dit que les chaises "n'avaient pas le droit de sortir" (!!!).
La commande est prise vers 20h30. Les boissons arrivent au bout d'une bonne demie heure. Ensuite les plats arrivent au compte goutte... le dernier à 22h20 !!
La cuisine, vendue comme étant faite maison (les pâtes, les légumes ramassés le matin même, le poulet venant de leur propre élevage...), ne vaut vraiment pas la peine d'attendre aussi longtemps. Les saveurs ne sont pas à la hauteur!! Le dernier plat, qui a mis environ 2h à être servi, s'est même offert le luxe de contenir du poulet mal cuit!!
Au final, la serveuse semblant avoir du mal à faire la note et face à notre mécontentement, on nous a offert le repas!
Bref... en voyant tous les bons commentaires, on peut se dire que nous sommes tombés sur le mauvais soir!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dragon Hut ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez Dragon Hut ?