Points forts des avis

Montpellier, France
Lisez les 17 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2021

Une expérience incroyable. Nous avons passé 2 matinées magiques avec Vic. Une première où nous avons pu nager avec les dauphins à long bec. Et la deuxième où nous avons pu observer longuement les cachalots. J’ai même eu le bonheur de pouvoir nager près d’une femelle avec son bébé. Des instants inoubliables. Et cela n’a été possible que grâce au professionnalisme de Vic. Et tout cela dans le respect des animaux et de la nature... On recommence dès que possible..

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 27 janvier 2021

Outre des paysages d'une très grande beauté, nous sommes ravies d'avoir choisi Whale Dream pour effectuer une croisière pour voir des baleines.
Une équipe très professionnelle et attentive, un capitaine particulièrement dynamique qui a ponctué cette visite de commentaires très intéressants, instructifs et ludiques.
En bref, si vous avez envie de faire une croisière exceptionnelle, n'hésitez plus !

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Nous sommes venus en couple pour une sortie en bateau, entre petoule, à la rencontre des baleines.
Une expérience unique à vivre nous recommandons les yeux fermés, un grand merci à Victor pour son accueil et sa courtoisie !
Nous reviendrons dès que possible.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Super moment avec Captain Victor et David à bord de golden wave pour cette sortie baleine nous connaissions les sorties pour la pêche mais les baleines c'est super bien mieux que les dauphins je conseille vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de l'expérience : septembre 2020
Whale D, Manager de Whale Dream - Whale watching in Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Bonjour Jason !

Merci de nous avoir fais confiance et merci pour ce commentaire

A tres vite j'espere

Avis écrit le 10 mai 2020 par mobile

Une sortie inoubliable au delà de nos attentes ! Un grand merci à Victor, un capitaine accueillant et disponible à tout moment ! Ont reviendra !!

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour Bertrand

Merci pour votre commentaire et pour cette superbe matinee

A bientot !