2 853 résultats
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bel établissement, dans un superbe écrin de verdure. L’ensemble des différents services de l’hôtel est au top et l’équipe toujours très à l’écoute, accueillante et chaleureuse. Je garde un excellent souvenir de ces dix jours passés au Hilton Mauritius Resort & Spa.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 25 mars 2018

L'hôtel est bien situé juste en bordure de mer à Flic en Flac. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées (grand lit confortable, grande penderie, salle de bain avec douche italienne et baignoire, petite terrasse, etc.). L'hôtel a deux piscines d'on une sans enfants, un joli restaurant au bord de la mer et quelques infrastructures pour des activités (fitness, paddle, pédalos, etc.). Il possède aussi un beau SPA avec une belle offre de massages. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018

Le charme de l'hôtel est la conjugaison de son cadre, de son implantation réussie dans le paysage et ... de la bienveillance et grande gentillesse de toutes les équipes ! Que c'est agréable de sentir les attentions et le sourire de l'ensemble du personnel ! Nos 2 chambres étaient vraiment parfaites, avec le confort attendu pour un 5 étoiles... De même pour la restauration, je garde un souvenir ému pour certains plats - comme une purée à la truffe noire... un régal divin ! Même si la météo de notre séjour n'a pas permis de goûter aux activités aquatiques proposées gratuitement (vraiment dommage mais l'hôtel n'y est pour rien...), le calme et la détente procurée par la vue depuis la plage, les piscines avec jacuzzi et le spa (à recommander !) permettent de passer un très agréable séjour... et réussi !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous connaissons déjà Maurice car notre première visite en 2013 s était faites à Gran Baie. Nous en avions gardé un très beau souvenir et avions déjà à l’époque fait toutes les excursions qu’il était possible de faire. En prenant cet hôtel nous voulions découvrir Flic en Flac et allier cela avec le confort d un hôtel renommé pour la qualité de leur prestation et le confort d’un vrai 5 étoiles.
Quelle a été la déception de découvrir notre chambre vétuste, vieillissante comme arrêtée dans le temps le premier jour.
Nous avions demandé à l’accueil en arrivant une chambre rénovée en espérant bénéficier des versions plus actuelles mais on nous a indiqué qu’il fallait un supplément pour cela.
L’hôtel est idéalement situé pied dans l’eau et tous les sports nautiques sont compris dans la prestation. Le personnel des sports nautiques est sympathique, avenant et réactifs quand vous avez un petit problème .. Pour l anecdote je découvrais le paddle et suis tombée à l’eau, un sauveteur est arrivé en moins d’une minute en bateau pour voir si tout allait bien. J en ai profité pour découvrir le ski nautique avec un super prof dénommé Jeff qui a pris le temps et a fait preuve de pédagogie pour nous expliquer comment se tenir et faire pour réussir.
Le personnel de la piscine était vraiment souriant et sympathique aussi.
La plage est magnifique mais beaucoup moins de récifs et de pierre du côté de l’hôtel Sugar qui avait l’air vraiment plus moderne et tout aussi sympa.
Sur notre plage du côté de la piscine à débordement il était impossible d accéder à l’eau pieds nus car énormément de pierres et de récifs.
Pour ce qui était des repas la nourriture était bonne et avec pas mal de choix.
Nous étions en demi pension et nous n avons su par l’intermédiaire du personnel de nettoyage des chambres qu’à partir du 3ème jour de nos vacances qu’une petite bouteille était offerte tous les jours. Le premier jour de notre arrivée la jeune fille qui nous a conduit à notre chambre a récité son texte en accéléré et nous n’avons réellement retenu que 20% des infos.
Par contre la question lui avait posée à deux reprises de manière claire à savoir si les bouteilles d eau étaient comprises dans notre formule et elle nous avait répondu par la négative.
Bref une incompétente.
En salle je ne vous parle même pas du désastre de certaines serveuses qui vous parlent de manière familière ou encore qui ne vous considèrent même plus dès qu’elles ont constaté que vous ne preniez pas de boissons.
Personnel jeune et pas formé pour un 5*.
Ça nous a tout de même gâché une partie de nos vacances car leur approche est plutôt directe inquisitrice et pas avenante du tout.
Je fais référence également à votre nom que vous donnez en entrant dans le restaurant que nous avons pris la peine de donner avec notre numéro de chambre. Une fois assise un jeune homme nous demande si nous voulons du vin que nous refusons de la il prend un ticket qui était posé et relevait les boissons prises et s en va. En pleine consommation de notre dîner un petite serveuse arrive et nous balance directement sans bonsoir ni rien vous n’êtes pas passé par l’accueil vous n avait pas de ticket!
Choquée par son comportement nous lui indiquons que le nécessaire avait bien était fait et qu’elle aurait mieux fait de se renseigner auprès de son collègue avant de nous accuser indirectement de consommer sans déclarer notre venue à l’accueil !
Nous n’avons pas voulu voir le directeur et lui faire de problèmes mais cela nous a gâché notre repas et le reste de la soirée. Un jeune homme bien élevé est venu s’excuser au nom de l’équipe pour cette prise de bec et nous a expliqué que beaucoup de jeunes recrues n’avaient pas forcément la formation adéquate.
En résumé le personnel de l’hôtel dans son ensemble est sympathique et avenant mis à part certains cas, je ne pense pas revenir dans cet hôtel car il n est ps digne de ses 5*.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre avis sur TripAdvisor, je suis désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes; nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et je vous présente nos excuses si cela n’a pas été le cas pendant votre séjour. Je suis ravi de lire cependant de votre satisfaction concernant le service à la case nautique.

Je souhaite apporter les clarifications suivantes sur deux points:

• Pour la chambre rénovée, il s’agit, en fait, de la Grand Deluxe, une catégorie de chambre supérieure et celle-ci est commercialisée à un tarif plus élevé que la chambre Deluxe.

• Nous offrons une petite bouteille d’eau par personne en chambre uniquement à l’arrivée. Pour les membres de notre programme de fidélité Hilton Honors, cette offre est étendue tout au long du séjour du client.

Il est regrettable que notre agent à l’accueil n’ait pas su vous éclaircir sur ces deux points.

L’incident que vous décrivez au restaurant ne reflète en aucun cas le niveau que nous nous sommes fixé. En effet, l’attitude de la serveuse est inadmissible et je comprends tout à fait vos sentiments. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident.

Madame, je regrette sincèrement les inconvénients que vous avez rencontrés, soyez assurée que je reprendrai avec mon équipe les points soulevés afin de nous améliorer et je réitère nos excuses pour ces manquements.

J’espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau et vous prie d’agréer, Madame, nos meilleures salutations.

Jacques Brune
Directeur Général

Avis publié : 24 mars 2018

Je viens de lire le commentaire de jc trip007 notant l'excellence pour cet hotel, y êtes vous réellement rendu? Parlons d'abord du lagon sal, de l'hôtel très vieillissant, des fauteils vetuste, des transats de la piscine et de la plage idem, certaine chambre rénovée à la vas vite, pas digne d'un 5 étoiles, il est pourtant vrai que bon nombre du personnel rivalise d'amabilité en particulier Véronique en salle et de dylen et des serveurs pour le vista bar, pour ne citer que ceux là. Je ne recommanderais surtout pas cet hotel ou nous avons été très déçus pour un hotel hilton. Nous avons l'impression que comme très souvent et dans pleins d'endroit dans le monde les actionnaires de ces hôtels prennent les bénéfices sans jamais ne vouloir réinvestir dans la renovation dans ceux ci ce qui est une vue à court terme. Préférez le sugar certainement moin cher et surement mieux.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher client,

J’ai pris bonne note de vos commentaires relatifs à votre séjour parmi nous; je suis désolé que vous n’ayez pas été conquis par notre établissement et vous prie de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

L’ile Maurice a connu une pluviosité particulièrement forte ces derniers mois – 20 jours d’orages en février et les pires tempêtes électriques en 40 ans selon un article publié le 26 mars. Et les averses ont fait déverser dans notre lagon la boue ramenée par le ruisseau se trouvant non loin de notre établissement. Je tiens à vous assurer que cette situation est exceptionnelle et nullement permanente.

Nous sommes actuellement en voie de rafraîchir le mobilier dans certains espaces publics de l’hôtel, d’ailleurs nous avons déjà commencé par la tapisserie du mobilier à la réception.

En espérant que vous ne resterez pas sur ce souvenir de votre séjour et que vous nous redonnerez une nouvelle chance de vous accueillir. C'est avec plaisir que nous ferons de notre mieux pour que votre visite soit aussi agréable que possible.

Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Jacques Brune
Directeur Général