Les prix les plus bas pour votre séjour
241 $US
Voir 17 offres
1 931 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Plusieurs séjours effectués au Mazagan en amoureux ou en famille.

Qualité des prestations toujours au rdv.

Restaurant « la cave » au top à chaque fois : conseils en vin très adaptés aux mets.

Accueil de qualité et plage remarquable.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sergio Pereira, Other de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Cher Hôte,

Merci infiniment pour votre loyauté envers Mazagan Beach & Golf Resort.

Merci également de votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos éloges avec toutes nos équipes.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avec mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Nous sommes vraiment très déçus de cet établissement qui a vraiment chuté de très bon à Médiocre Hélas.
Vraiment dommage. !!
Nous avons été bloqués à l'entrée mimimum 25mnts parce que notre nom et réservation ne figuraient pas sur la liste du vigile....!!!!!
D autre part le réceptionniste on duty nous a logé dans une chambre lugubre et nauséabonde au rez de chaussée !!!
Nous sommes retournés à la réception
Il était déjà 16h 40
Toujours pas logés.
Mme Amal Dieu merci à bien voulu nous écouté et nous a donné un choix de chambre plus agréable avec meilleure vue.
D'ailleurs nous la remercions vivement pour son efficacité.
Je tiens tout de même à souligner que le staff piscine et restaurant sont à l'écoute et très agréables ..

La communication entre le staff de la réception est absente' ce qui crée des inconvenances auprès du client !!!
Cest regrettable pour un aussi beau lieu .

Type de voyage : A voyagé en famille
Sergio Pereira, Other de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Cher Hôte,

Nous remercions de vos commentaires et sommes reconnaissants envers nos hôtes, qui comme vous prennent de leur temps pour partager leurs ressentis avec nous.

Merci également pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés, que votre expérience globale n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons prêté une attention particulière à toutes vos remarques et pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Globalement le séjour était agréable : bonne nourriture, excellent service ...
Une seule et unique remarque : manque de gel de douche après une baignade au clair de lune chose inadmissible mais bon dans l'ensemble

Cher Hôte,

Un grand merci d'avoir choisi le Mazagan Beach & Golf Resort pour votre séjour.

Votre avis est très apprécié.

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 septembre 2020

Séjour de deux jours. Excellente impression sur toute la ligne, chambre spacieuse d'une propreté remarquable, service tant en réception que dans l'ensemble de l'hôtel avec une amabilité et une politesse de tout instant, sans oublier de remercier l'animatrice Linda pour sa gentillesse et sa polyvalence on la trouve partout club ados et ainsi à la piscine pour la distribution des serviettes. rien à dire et pour le service wifi sans faille. je recommande ce lieu de séjour . note 9.5 /10

Date du séjour : août 2020
Sergio Pereira, Other de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.

Vos remarques sont très appréciées et nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.

Votre attachement à notre Resort nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Bonjour, j'ai testé cet hôtel, j ai été particulièrement touché par la qualité de l'accueil des personnes qui travaillent à l hôtel et la propreté des lieux.

Je recommande vivement de faire une séance de tennis avec le coach khalid, ceté la surprise de mon séjour comme c quelqu'un d accueillant, disponible et ayant une bonne maîtrise du tennis. Il est aussi coach fitness et box comme il y a aussi une salle de sport à l hôtel

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sergio Pereira, Other de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Cher Hôte,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut une réussite.

Votre avis compte beaucoup pour nous et votre recommandation est une belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort.

Très Cordialement,