Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Cette Villa est un havre de paix avec des hôtes extrêmement chaleureux.
J'ai été agréable surpris par l'originalité de la décoration ainsi que par l'excellente situation géographique de dar d'art à 15 min d'Essaouira.
Je recommande vivement cet établissement

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Leonard, Propriétaire de chambres d'hôtes de Dar d'Art, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Bonjour Anas,

Je te remercie de cette belle invitation au voyage au Dar D’Art. Tes souvenirs et impressions de séjour qu’elle contient contribuent à donner un charmant tableau de notre maison d’hôtes qui inciteront d’autres résidents à visiter notre villa. On les lit avec plaisir.
À très bientôt.

Avis écrit le 24 octobre 2020

Dar d'art ? Tout un programme ! Une villa improbable de richesses culturelles hétéroclites d'un charme et d'une esthétique qui ne peuvent laisser indifférent... laissez vous tenter par l'aventure : la magie du lieu opère à coup sûr car Dar d'art, c'est aussi la promesse de belles rencontres : Philippe et Fati sont d'une gentillesse et d'un attachement qui à lui seul vaut le détour. Et la cuisine d'Habiba ... mm ... ravira vos papilles croyez-moi !
Bref, voici l'adresse à retenir et à s'échanger si vous souhaitez aller découvrir Essaouira seul ou en famille d'ailleurs !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe Leonard, Propriétaire de chambres d'hôtes de Dar d'Art, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Bonjour Albane,Hervé, Léa et Esther,
Je vous sais gré de vos amicaux commentaires que j’ai lus avec agrément. Merci de vos compliments et de vos impressions personnelles sur
Dar D’Art.
À très vite pour goûter au pittoresque du Dar D’Art.

Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Nous avons adoré le dar d'art. C'est un véritable havre de paix. La déco est toute une affaire et les vibes de l'endroit transportent hors du temps, sans parler des hôtes, philippe et fati sont juste exceptionnels.
Nous reviendrons :)

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Leonard, Propriétaire de chambres d'hôtes de Dar d'Art, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Bonjour Ijlal,
Je te remercie vivement d’avoir rapporté ici tes belles impressions de voyage nées de ton séjour au Dar D’Art dont le portrait est avec brio flatté. C'était un vrai plaisir de vous avoir à la villa.
À très bientôt pour un prochain séjour.

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Notre séjour au Dar d’art a été incroyable, je n’oublierais jamais à quel point l’endroit est hypnotisant et magnifique rempli d’objets traditionnels. La chambre est très belle et très confortable. Le propriétaire est d’une gentillesse et d’un service très satisfaisant. Tout le monde y a le sourire.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Leonard, Propriétaire de chambres d'hôtes de Dar d'Art, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Bonjour Kaoutar,
Je te remercie d’avoir apprécié le contenu de ton séjour et d’apporter ton amicale contribution à la cause du Dar D’Art.
Bien à toi.

Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous avons passé un séjour magnifique, le dar d'art est un lieu agréable, de détente et de soulagement.
nous avions eu de la chance d'être seules durant notre passage, le service est au top.
Un grand merci à Philippe pour sa disponibilité ainsi que ses propositions pour les coins à découvrir sur la région.
je recommande vivement cette Villa où la décoration avec ses œuvres artistiques te laisse époustouflé.
A refaire dès que possible.
Merci à toute l'équipe!

Date du séjour : août 2020

Bonjour Soufiane,
Heureux de lire ton excellent commentaire sur Dar D’Art. Pour ton plaisir, et pour le notre, je te remercie d’avoir rapporté cette ample moisson d’agréables souvenirs de ton séjour.
En amitié.