Avis écrit le 7 mars 2012

Je trouve dommage que Accor met à la tête de ses magnifiques hôtels comme celui d'Essaouira, un "soit disant Directeur" qui manque de professionnalisme, de charisme, de communication et l'esprit d'accueil qu'on sent chez la plupart des marocains et qui fais le charme de ce beau pays... la seule mission de ce boss l’hôtel est son bien être; il s'en fou des clients, j'ai pas réussi a trouver un terrain de communication avec lui malgré les réclamations que je lui ai adressé.
par contre, l’hôtel est magnifique, personnel souriant et serviable (manque de formation et d’encadrement).
j'étais très très déçu de comportement de ce M. Alaoui qui n'avait aucune considération a nous autant que clients ni a son personnel qui les traite ******????.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel très agréable , le personnel est charmant et à l'écoute. Les chambres sont assez grandes et très propres. La literie très bonne. L'hôtel est à l'entrée d'Essaouira , il est très calme et à 20 minutes à pied du centre par le bord de plage qui est très agréable.Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel récent, facile à trouver, excellent accueil, chambre nickel et sans bruit. Un petit bémol, car pas de wifi dans les chambres, mais uniquement près de l'accueil, où des banquettes sont destinées à cet usage.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel est nouveau depuis 3 ans - pas loin du bord de mer avec une très belle piscine, propre et agréable. L'endroit est tranquille - parking dans l'hòtel.
Chambre avec vue sur piscine agréable.
Petit-déjeuner complet à 6€ comme dans tous les Ibis.
Wifi uniquement dans le beau salon marocain de la réception ou au restaurant - malheureusement wifi non disponible dans les chambre ou alors au tarif exorbitant;
Hôtel facile, tarif très attractif via le site Accor/Ibis : ä choisir sans risques !!

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 27 novembre 2011

Peut -être un peu loin du port et de la médina pour des clients sans voiture mais un hôtel confortable et très propre, où tout fonctionne; un personnel souriant et discret mais attentif:
un hôtel à recommander!

Date du séjour : novembre 2011