Avis écrit le 3 mai 2014

+ : Personnel très sympathique, petit déjeuner correct, restaurant : carte un peu light... mais la Medina n'est qu'à 5 mn en voiture.

- : Pas de Wifi dans l'hôtel :-( // Attention à la propreté du restaurant
Baisse de la qualité des prestations en général, cela fait 4 ans que nous fréquentons cet hôtel, et cela se ressent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel à éviter absolument. Architecture catastrophique, chambre minuscule. Nous avons eu des serviette pour la salle de bain qu'à 18h après 1 heure d'attente. Aucun wifi dans l'hotel et on vous répond que c'est le souci de maroc télécom et qu''il n'y a plus d'internet dans tout Essaouira (ce qui n'était bien sur pas vrai).......Design du restaurant digne de la station mir.
Bref au bout d'une heure nous avons craqué et sommes parti dans un autre hotel de la ville. On nous a quand même indiqué qu'on nous charge 50% de la nuité....bref une catastrophe.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2013

a 10 MN de la plage et 3/4 d'heure de la medina, cet hotel n'a aucune personnalité (pas de déco, pas de plantes verte et pour seule distraction la piscine sur un terrain limité à une pelouse.
le petit déjeuner est succint, quant à la demi pension à 10 euros par personne et par jour, les repas sont limites, des frites et de la viande... de la salade en entrée.... un dessert commun.
Il est préférable d'aller manger sur les restos de la plage proche, c'est plus varié. Aucun service de type location de voiture ou de velo, pas de transport en commun, pas de navette meme payante pour aller à la médina, un simple hotel pour hommes d'affaires type ibis france. pas non plus de hamman ou massage possible sur place. à éviter pour y séjourner; pas d internet ds les chambres et pas de lieu pour jouer ou lire en toute détente,

Astuce pour la chambre : Coté piscine car de l'autre coté c'est la route principale.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2013

accueil 0 service 0 chambre 0 ménage 0 j ai jamais été dans cette hôtel comme sa!
on vous sert le même repas midi et soir! on vous vols dans votre chambre d hôtel et ce n est pas le problème du responsable! vous n avez qu'a allez portez plainte qu' il me répond!
un hotel comme devrait plus exister a essouira sa réduit le potentiel de se merveilleux voyage
la prochaine fois on c est quoi éviter! ciaoooooo!

Astuce pour la chambre : un conseil? ne pas choisir cette hotel!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2013

Arrivée à l'hôtel sans encombre. L'accueil chaleureux du réceptionniste a été le seul point positif de notre petit séjour que nous avons raccourci.
Les points négatifs sont multiples:
Salle de bain en général
Porte de la douche ne se fermait pas correctement, ce qui fait que l'eau s'écoulait sur la petite salle de bain.
Eau à peine tiède et dont le débit était insuffisant.
Petit déjeuner trop simpliste
Il faut attendre 5 heures pour recevoir des serviettes et draps de bain propres.
Le service de chambre est très moyen.
Nombre de transat insuffisant pour le nombre d'occupants de l'hôtel et donc 1er arrivé 1er servi.
Pour les personnes voulant passer un séjour de plusieurs jours sur la même ville, essaouira est à éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple