Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

C est un très bonne hotel le personnelle a l écoute un très. On petit dejeuner femme de chambre tout les jours je vous le consseille fortement et la piscine nickel et le restaurant génial quand on était mecontant d un plat il nous le changer imediatement

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2014

+ : Personnel très sympathique, petit déjeuner correct, restaurant : carte un peu light... mais la Medina n'est qu'à 5 mn en voiture.

- : Pas de Wifi dans l'hôtel :-( // Attention à la propreté du restaurant
Baisse de la qualité des prestations en général, cela fait 4 ans que nous fréquentons cet hôtel, et cela se ressent.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel à éviter absolument. Architecture catastrophique, chambre minuscule. Nous avons eu des serviette pour la salle de bain qu'à 18h après 1 heure d'attente. Aucun wifi dans l'hotel et on vous répond que c'est le souci de maroc télécom et qu''il n'y a plus d'internet dans tout Essaouira (ce qui n'était bien sur pas vrai).......Design du restaurant digne de la station mir.
Bref au bout d'une heure nous avons craqué et sommes parti dans un autre hotel de la ville. On nous a quand même indiqué qu'on nous charge 50% de la nuité....bref une catastrophe.....

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2013

a 10 MN de la plage et 3/4 d'heure de la medina, cet hotel n'a aucune personnalité (pas de déco, pas de plantes verte et pour seule distraction la piscine sur un terrain limité à une pelouse.
le petit déjeuner est succint, quant à la demi pension à 10 euros par personne et par jour, les repas sont limites, des frites et de la viande... de la salade en entrée.... un dessert commun.
Il est préférable d'aller manger sur les restos de la plage proche, c'est plus varié. Aucun service de type location de voiture ou de velo, pas de transport en commun, pas de navette meme payante pour aller à la médina, un simple hotel pour hommes d'affaires type ibis france. pas non plus de hamman ou massage possible sur place. à éviter pour y séjourner; pas d internet ds les chambres et pas de lieu pour jouer ou lire en toute détente,

Astuce pour la chambre : Coté piscine car de l'autre coté c'est la route principale.
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2013

accueil 0 service 0 chambre 0 ménage 0 j ai jamais été dans cette hôtel comme sa!
on vous sert le même repas midi et soir! on vous vols dans votre chambre d hôtel et ce n est pas le problème du responsable! vous n avez qu'a allez portez plainte qu' il me répond!
un hotel comme devrait plus exister a essouira sa réduit le potentiel de se merveilleux voyage
la prochaine fois on c est quoi éviter! ciaoooooo!

Astuce pour la chambre : un conseil? ne pas choisir cette hotel!
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis