“La meilleure table d Essaouira”

Les Alizes Mogador
Classé n° 26 sur 306 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : 5 $US  - 15 $US
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

La meilleure table d Essaouira !
Un accueil chaleureux, une cuisine traditionnelle excellente dans une ambiance détendue. Merci au rire inoubliable du patron qui donne envie de revenir.
La bande des 4

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 mars 2020

Cuisine marocaine excellente dans un cadre typique et une ambiance très conviviale ; le patron est toujours aussi sympathique et accueillant ; 1 seul menu avec entrée plat dessert (4 choix) ; on déguste une cuisine maison de grande qualité avec un prix très raisonnable ; pour nous, le meilleur restaurant typique marocain d’Essaouira (nous y sommes d’ailleurs retournés 2 fois). Une très belle découverte.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Super moment en famille dans ce joli restaurant situé le long des remparts. Un accueil remarquable du patron, personnage très sympathique ! Une cuisine locale très bien faite, en bonne portion et a un prix très raisonnable. Une belle adresse Essaouira !

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Une bonne cuisine simple et goûteuse. Soupe très très bonne. Les plats sont copieux et gourmands. Le yaourt maison est vraiment bon.
Ne pas hésiter à s'y arrêter

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Nous avons adoré ce petit restaurant. Ambiance chaleureuse et familiale .le patron est vraiment super sympa.et c est un régal! Nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes Mogador ont aussi consulté

Essaouira, Marrakech-Safi

Vous connaissez Les Alizes Mogador ?