“Rencontre inoubliable”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons diné 4 fois dans ce restaurant tellement nous avons aimé. Rencontre inoubliable avec le propriétaire de cet parenthèse enchantée. Tout est dit dans son sourire. Lumiere tamisée ambiance bougies dans un cadre très apaisant. Les plats sont delicieux mention spéciale pour le "Seffa"
ce restaurant fait parti de nos meilleurs souvenirs de voyage

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 25 février 2021

De retour aux Alizés pour la troisième fois , nous sommes toujours aussi satisfait.
Ce restaurant est un régal et représentatif de la cuisine marocaine dans toute sa splendeur.
La cuisine un délice à tout point de vue et le service tout aussi impeccable.
Le meilleur à Essaouira sans aucun doute !!!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

La meilleure table d Essaouira !
Un accueil chaleureux, une cuisine traditionnelle excellente dans une ambiance détendue. Merci au rire inoubliable du patron qui donne envie de revenir.
La bande des 4

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Cuisine marocaine excellente dans un cadre typique et une ambiance très conviviale ; le patron est toujours aussi sympathique et accueillant ; 1 seul menu avec entrée plat dessert (4 choix) ; on déguste une cuisine maison de grande qualité avec un prix très raisonnable ; pour nous, le meilleur restaurant typique marocain d’Essaouira (nous y sommes d’ailleurs retournés 2 fois). Une très belle découverte.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Super moment en famille dans ce joli restaurant situé le long des remparts. Un accueil remarquable du patron, personnage très sympathique ! Une cuisine locale très bien faite, en bonne portion et a un prix très raisonnable. Une belle adresse Essaouira !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes Mogador ont aussi consulté

Essaouira, Marrakech-Safi

Vous connaissez Les Alizes Mogador ?