Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Bien sur qu il existe mieux! Mais si je regarde quand on paye 50 euro la nuit pour 4 personnes petit dejeuner compris... il y a rien a dire...
Petit déjeuner de grand ampleur!
Moi je le conseille pour les petits bisget

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Honteux! Réserver son séjour a l'avance, nous laisser s installer et attendre le soir pour nous dire que si on ne présente pas un certificat de mariage alors que nous sommes belges et que nous ne nous promenons pas au Maroc avec, il faut soit prendre une deuxième chambre ou alors partir!!! Je n'ai jamais vu ca! A cette heure la, plus moyen de trouver un logement, nous sommes donc retourné a notre ville de départ, Marrakech. (Essaouira n était qu une étape de deux jours) nous avons donc fait 400km pour rien, sans compter l essence, la fatigue et le stress engendré!! Notre séjour a été gâché par cet hôtel! Un service incompétent. Vivement déconseillé... En plus, la propreté laisse à désirer!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

On est arrivé dans une chambre très vieillotte mais on s'est dit pour le prix ok... MAIS pas de lumière dans la salle de bain, malgré l'avoir signalé à la réception, et ce durant 3 jours ! Et en plus de tout cela, pas d'eau chaude non plus. Bref, on est bien content de partir !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine et nous en sommes ravis, l'accueil était parfait malgré une heure d'arrivée tardive. Le petit déjeuner est à tomber par terre, la chambre est globalement propre et le personnel est juste adorable et souriant.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 17 février 2017

idéal pour découvrir la ville d'Essaouira , très bien situé
Hôtel propre moderne
Petit déjeuner correcte
Personnel souriant et serviable
chambre spacieuse et literie propre
Connexion à internet partout dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : nouveau Bâtiment
Date du séjour : février 2017