232 $US
214 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US /nuit de cet hôtel.

Madada Mogador(Essaouira)
197 $US
177 $US
102 $US
77 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US /nuit de cet hôtel.

108 $US
97 $US
135 $US
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
Expedia.com
  • Piscine
Villa Quieta(Essaouira)
109 $US
103 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US /nuit de cet hôtel.

Riad Baladin(Essaouira)
89 $US
Villa Maroc(Essaouira)
166 $US
144 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US /nuit de cet hôtel.

70 $US
58 $US
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Bien sur qu il existe mieux! Mais si je regarde quand on paye 50 euro la nuit pour 4 personnes petit dejeuner compris... il y a rien a dire...
Petit déjeuner de grand ampleur!
Moi je le conseille pour les petits bisget

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Honteux! Réserver son séjour a l'avance, nous laisser s installer et attendre le soir pour nous dire que si on ne présente pas un certificat de mariage alors que nous sommes belges et que nous ne nous promenons pas au Maroc avec, il faut soit prendre une deuxième chambre ou alors partir!!! Je n'ai jamais vu ca! A cette heure la, plus moyen de trouver un logement, nous sommes donc retourné a notre ville de départ, Marrakech. (Essaouira n était qu une étape de deux jours) nous avons donc fait 400km pour rien, sans compter l essence, la fatigue et le stress engendré!! Notre séjour a été gâché par cet hôtel! Un service incompétent. Vivement déconseillé... En plus, la propreté laisse à désirer!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

On est arrivé dans une chambre très vieillotte mais on s'est dit pour le prix ok... MAIS pas de lumière dans la salle de bain, malgré l'avoir signalé à la réception, et ce durant 3 jours ! Et en plus de tout cela, pas d'eau chaude non plus. Bref, on est bien content de partir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine et nous en sommes ravis, l'accueil était parfait malgré une heure d'arrivée tardive. Le petit déjeuner est à tomber par terre, la chambre est globalement propre et le personnel est juste adorable et souriant.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2017

idéal pour découvrir la ville d'Essaouira , très bien situé
Hôtel propre moderne
Petit déjeuner correcte
Personnel souriant et serviable
chambre spacieuse et literie propre
Connexion à internet partout dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : nouveau Bâtiment
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille