243 $US
226 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US /nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Piscine
Madada Mogador(Essaouira)
136 $US
131 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US /nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US /nuit de cet hôtel.

141 $US
Villa Maroc(Essaouira)
124 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US /nuit de cet hôtel.

Maison du Sud(Essaouira)(Bonne affaire !)
62 $US
89 $US
69 $US
57 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 avril 2018

Que dire de plus sur la villa DABA ? C'est un plaisir chaque fois renouvelé que venir voir Bernadette et Didier. Oui, quand nous allons à Essaouira, nous n'allons pas dans une chambre d'hôtes, mais nous allons voir des amis. Nous aimons Essaouira et sa région. La villa DABA est pour nous "la cerise sur le gâteau". L'accueil, le soin apporté à la décoration, et que dire de la cuisine ? Je ne crois pas avoir mangé deux fois la même chose chez Bernadette et Didier. (mis à part le homard qui est tout simplement divin ! normal au paradis !!) Ces repas sont toujours un délice. Merci Bernadette et Didier, merci aussi à Mohammed alias Momo pour sa gentillesse.
Une petite attention supplémentaire en ce WE de Pâques avec un petit sachet d'oeufs en chocolat.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

5 ans après notre dernier séjour chez Didier et Bernadette, nous avons pu enfin revenir pour profiter de cet eden qu’est la villa daba. Nous y avons retrouvé le confort,la propreté et la divine cuisine qui nous avaient tant plu. Nous y avons découvert les récents aménagements : hammam avec massage au top, agréments du jardin et les amis à poils et à plumes si attachants! Et toujours la présence efficace et discrète de Mohamed. Bref , notre seul regret a été de devoir partir.
A noter que nos 3 garçons (3,5 et 1,5 ans x2) ont tout aussi apprécié leur séjour!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2017

Nous étions 5 couples à séjourner à la Villa Daba.
Bernadette et Didier sont supers, très disponibles et ils nous ont chouchouté.
Nous avons été très bien accueillis et chaque jour, très bien conseillés sur les activités à faire dans les environs.
Nous nous sommes régalés lors de nos petits-déjeuners et dîners.
Nous avons profité de la piscine et du hammam et du calme environnant.
La villa est très bien entretenue, les chambres très grandes et il est facile de se rendre à Essaouira en voiture : le top !
Merci Didier et Bernadette et une pensée pour Momo.
Rachel

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2017

Nous avons passé 4 jours merveilleux à la villa DABA où l'accueil de Didier et Bernadette fut décontracté et professionnel à la fois.
Nous avons vite sympathisé et espérons revenir rapidement.
La maison est au calme et la table d'hôtes est excellente.
La piscine est grande, chauffée et entourée de transats.
Il faut toutefois prévoir une voiture pour pouvoir profiter de la région.
Un seul regret: ne pas avoir pu gouter le homard préparé par Didier pour cause de mauvais temps en mer.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Un super séjour dans un cadre vraiment agréable. Une recommandation pour la journée de quad.mention spéciale pour les mojito ! Tout était parfait merci à Didier et Bernadette et peut être à bientôt !!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis