Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00

à partir de 57.08 $US
à partir de 25.37 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2020

Excellente expérience avec les professionnels de kite et de Surf d'essaouira Watersport.
Que du fun et de la bonne humeur !!
Au top

Date de l'expérience : décembre 2020
rachid i, Owner de Essaouira Watersports, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2020

Merci infiniment Mathias pour votre Review..franchemant tu nous manque déja..on as eu du bon temps ensemble à kitesurfer et surfer..keep going my friend...see you soon..gros salut de la part de tout l'equipe d'Essaouira watersports

Avis écrit le 15 novembre 2020

Les cours de Kitesurf et les pique niques sur la plage avec toute l'équipe de Essaouira WaterSport, c'était génial ! Super initiation, en sécurité et avec beaucoup de rires et de bonne humeur. L'équipe est à fond, prête à tout pour nous faire progresser.

On reviendra et c'est sûr, on passera vous voir pour refaire du kite avec l'équipe.

Marine et Adrien

Date de l'expérience : novembre 2020
rachid i, Owner de Essaouira Watersports, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2020

Salut marineboissaye et merci tres fort pour votre review qui nous a fait tres plaisir...le kitesurf avec vous etais extraordinaire en esperons de vous revoir pour la prochaine fois..salutations de tout l'equipe..

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Compétence, Professionnalisme, Convivialité, Bel Esprit et Bonne Humeur...sont les piliers de l'équipe d'Essaouira WaterSports..
Merci bp pour l'encouragement, et la confiance en soi que vs nous donnez pour mieux faire et aimer de plus en plus ce sport..
Un grand Merci à tt le Team
A suggérer vivement pour tte personne qui vx apprendre le Surf efficacement

Date de l'expérience : août 2020
rachid i, Owner de Essaouira Watersports, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

merci beacoup X1838XCnadiag pour votre commentaire qui nous as fais trop plaisir..cetai un plaisir de vous avoir avec nous...nous avons passe un tres bon moments avec vous.
j'espere vous voir bientot pour plus de plaisir dans l'eau..
gros câlins de toute l'équipe d'ESSWS.

Avis écrit le 19 août 2020

super endroit pour faire les vagues d'essaouira
faux pas y hésiter
je recommande vivement... l'accueil est super sympa

Date de l'expérience : août 2020
rachid i, Owner de Essaouira Watersports, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

merci joly-enric tres fort pour votre review qui nous a fait tres plaisir...le surf avec vous etais extraordinaire en esperons de vous revoir pour la prochaine fois..salutations de tout l'equipe..

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Excellente équipe
Ambiance magnifique en se croirais en famille
Une très bonne pédagogie. Et surtout a l’écoute avec pas mal de patience avec moi , au final objectif atteint je remercie toute l’équipe qui est vraiment sympa et je recommande fortement,
Encore une fois merci Rachid et sa team

rachid i, Owner de Essaouira Watersports, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Salut NajN19 et merci tres fort pour votre review qui nous a fait tres plaisir...le kitesurf avec vous etais extraordinaire en esperons de vous revoir pour la prochaine fois..salutations de tout l'equipe..