“Très délicieux”

Café resto berbère chez Rachid
Classé n° 13 sur 299 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : 6 $US  - 8 $US
Avis publié : 2 décembre 2020

Ma famille et moi avons mangé chez le chaf Rachid pendant 3 jours consécutifs tajine avec viande et le petit pois lartuchou couscous et pastilla la nourriture était délicieux quand j'ai visite essaouira à nouveau

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 23 novembre 2020

c'est Super restaurant, j'ai mangé le meilleur tajine et ils ont bon service et ensuite j'ai mangé des meilleur salades chez rachid .

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 13 novembre 2020

Un coin a découvrir avec ces plat délicieux,et son atmosphère conviviale surtout l’équipe et plus particulièrement Rachid. merci pour tout le monde.
très correct raisonnable a tout les niveaux .service et prix.
Latifa

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 28 octobre 2020

Nous avons eu la chance de découvrir la cuisine de Rachid, un vrai régal
Avec un accueil exceptionnel

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Best chef ever, qualité prix la merveilleux ❤
Vraiment top, accueil chaleureux, gastronomie diversifiée

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Café resto berbère chez Rachid ont aussi consulté

Essaouira, Marrakech-Safi

Vous connaissez Café resto berbère chez Rachid ?