245 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
Madada Mogador(Essaouira)
137 $US
131 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US /nuit de cet hôtel.

201 $US
194 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US /nuit de cet hôtel.

111 $US
Villa Maroc(Essaouira)
130 $US
112 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US /nuit de cet hôtel.

70 $US
62 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

C'est un superbe Riyad aux allures familiales. Toute l'équipe était aux petits soins, des gens agréables, souriants et d'une grande douceur, a l'image de la ville d'Essaouira. Ils n'hésitent pas a vous donner les meilleurs conseils et vous indiquer les meilleurs endroits de la ville, ils organisent pour vous ce que vous désirez car ils connaissent les meilleurs plans de la ville et du coin.

Le petit déjeuner est copieux et si quelque chose manque ils feront en sorte de s'arranger pour nous faire passer un agréable moment.

Situé au fond d'une impasse qui donne sur l'artère principale de la vieille ville, le lieu est atypique. Il offre une suite a chaque étage. Bien que certains déplorent le manque d'intimité a cause de la séparation du salon avec le reste de l'étage par un épais rideau, le lieu a gardé le charme d'un Riyad familial comme cela était le cas anciennement a Essaouira et cela permet aussi de prendre le thé et de rencontrer les gens qui viennent séjourner là lorsque cette séparation est ouverte. De plus, si vous faites une réservation de groupe c'est comme avoir une villa a soi dans le meilleure des cadres.

Hygiène impeccable.

Salon avec vue imprenable sur le toit.

Merci encore a nos hôtes pour cette semaine au paradis.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Un tres grand merci pour votre revue charmante et tres riche ainsi que pleine de sencibilite.
Vous recevoir a ete une chance et nous revendiquons en vous de nouveaux Amis de Bab Essaouira .
On espere tous avoir le privilege de vous revoir sous peu et merci encore du fond du coeur pour ce post charmant primordiale pour vos nouveaux Amis du Riad Bab Essaouira.
Bien a vous,Olivier.

Avis publié : 2 avril 2018

Pour la première fois au Maroc nous avons passé 4 nuits au Riad Bab Essaouira, tout y est parfait! Le service est irréprochable, l'équipe aux petits soins, les petits dejeuner copieux et bons. En plus d'etre parfait sur le service, les chambres sont confortables et faites tous les jours. Simo de l'équipe du riad est toujours la pour nous conseiller les meilleurs plans d'Essaouira
Les deux terrasses du riad sont parfaites pour y passer des bons moments!
Nous y reviendrons pour sûr!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Bernard Soldevi... M
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Un tres grand merci a nos nouveaux Amis pour cette revue charmante qui fait au coeur et esperons vivement avoir la joie de vous revoir tres vite au Riad Bab Essaouira et peut etre aussi a notre autre Riad de Marrakech,Riad Dar Najat qui devrait egalement beaucoup vous plaire les Amis.
Bien a vous,Equipe Riad Bab Essaouira.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Manque d'intimité, manque de place dans la chambre et salle de bain.
Personne très accueillante et aux petits soins pour vous.
Petit déjeuner au top , même trop copieux.
Par contre très difficile à trouver dans Essaouira .
Wifi dans la chambre ainsi que la télé avec chaînes françaises .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Bonjour et merci dans tous les cas pour ce post.
Vous trouve ..tres severe Chere Madame.
Vous avez eut un petit dejeuner avec fruits frais & cafe & the & oranges pressees & omelettes & croissants & crepes.
Vous etes au centre de la medina a 2 minute a pieds de la grande place et nous vous adressons un lien google map qu'il suffit d'utiliser et de surcroit vous proposons de vous retrouver sur la grande place Moulay Hassan si vous nous passer juste un coup de fil afin de vous accompagner au riad si besoin est.
Vous avez chaque chambre qui fait exactement..47 metres dans son ensemble..et vous vous plaignez de la taille de la chambre..
Vous avez ..une equipe charmante qui est totalement investie au confort et sejour de ses amis voyageurs et tout ca ..pour une fraction du prix d'une chambre de cette qualite a Essaouira sans parler de l'aspect artistique des Lieux.
Votre note chere Madame ainsi que comment ici et sur booking me semblent peu refleter la qualite des lieux.
Merci neanmoins.

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

En visite pour la première fois au Maroc, nous passons 2 nuits à Essaouira au Riad Bab. C'est très bien, le personnel est charmant et tout est mis en oeuvre pour que nous soyons bien. Le petit déjeuner est magnifique, avis aux bons mangeurs : Café, lait, baguette, confitures, petits pains au chocolat, crêpes, omelette, jus d'orange pressée à la minute et pour finir salade de fruits. Ladhidh , délicieux !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Bonjour a nos Amis voyageurs et un grand merci pour cette revue charmante sur Trip Advisor qui est essentielle pour le Riad Bab Essaouira.
On a ete ravis de faire connaissance et nous espérons vivement vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas a nous recommander autour de vous et nous ferons le maximum.
Bien a vous, Equipe Riad Bab Essaouira.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Amis routards et amoureux du Maroc n'hésitez pas à vous rendre dans cet endroit charmant au cœur de la médina.
Le petit frère du Dar Najat à Marrakech dont je ne tarirais point d'éloge.
Je vous laisse découvrir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
RiadDarNajat, Owner de Riad Bab Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Merci infiniment pour post charmant.Il est des voyageurs et clients..qui sont tel des vieux Amis qui semblent faire partie intégrante de "notre petite famille " ou groupe d'amis de Riad Bab Essaouira & Riad Dar Najat.
On est super contents de vous revoir et vous pouvez être certain que vous faites vraiment partie des clients et amis les plus Cool et plus attachants.
Merci encore et je dirais..A très bientôt.
Bien a vous, Tout Riad Bab Essaouira.