“Riad Zahra (j'y viens depuis 5 ans chaque année), Zahra's Grill”
Avis sur Zahra´s Grill

Zahra´s Grill
Classé n° 6 sur 291 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine à la braise est l’essence de toutes les cuisines et la cuisine au grill est un art que notre Chef Mohamed maîtrise à la perfection. Restaurant situé au deuxième étage du Riad Zahra avec vue sur l’Océan où la cuisine Méditerranéenne est à l’honneur : Paëllas, riz de poissons, homard ou langouste, poissons, fruits de mer, viandes… La base de notre cuisine est l’excellence des produits naturels où la braise en rehausse toute la saveur, elle diffuse tout son arôme aux grillades et même aux plats qui sont cuisinés sur le grill. Jofre vous aidera à sélectionner les plats selon vos envies et vous proposera sa sélection de vins pour les accompagner.
Avis publié : 6 avril 2018

Bel endroit, calme, aménagé avec beaucoup de goût. Les propriétaires, très aimables, sont toujours disponibles et mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs hôtes. Belles chambres style marocain, petit déjeuner soigné. Même personnel souriant depuis des années. Je me réjouis d’y retourner.

Zahra's Grill est MON RESTAURANT !! Nous y mangions tous les soirs pendant notre séjour en mars.
Les plats ainsi que les desserts sont excellente qualité. Bonne nourriture fraiche préparée avec soin et délicatesse par un chef doué. Belle ambiance, convivial, service soigné, très souriant. Bon conseil.

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Chers Clients,
Merci beaucoup de votre fidelité avec notre Riad Zahra et notre Zahra´s Grill. C´est notre meilleur prix voir comme nos clients / amis reviennent nous rendre visite.
Nous sommes ravis de lire que vous avez bien mangé et que vous étiez bien soignés par toute notre équipe et nous partagerons votre satisfaction avec eux.
Nous espérons vous recevoir une fois de plus l´année prochaine
Bonne continuation et nos sincères amitiés

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

C’est vraiment très beau restaurant!!! Merci pour votre préparation des plats! Tout est très fresh !!!

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Client

Merci à vous de votre visite !!! Nous sommes ravis de lire que vous êtes partis satisfaits de votre dîner
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois

Avis publié : 1 avril 2018

dans ce RIAD ZAHRA en dehors de la médina et proche de l’extrémité sud de l immense plage d'essaouira se trouve 2 restaurants. Le ZARAH Grill est situé au 2 eme étage avec une magnifique vue sur la plage. En salle le Fils des patrons toujours souriants et très professionnel saura vous guider dans le choix d'une carte courte à l'inspiration hispano marocaine.Sur certains saveurs on pourrait se croire à Barcelone. ceci étant la cuisson des poissons et des viandes est parfaitement maitrisée par un Chef que l'on voit oeuvrer derriere devant son grill . Certes vous ne dinerez marocains mais c'est frais ,c'est bon, cadre agréable et accueil adorable quoi demander de plus .rapport qualité /prix raisonnable, cartes de vins locaux, CB acceptées. Au cours de notre séjour nous avons diné 2 fois à ZARHA GRILL que nous recommandons.

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Joel,
Merci de votre visite en double. Voir un client revenir c´est notre plus grand prix à l´effort que toute l´équipe fait chaque jour pour que
l´experience de chaque client soit unique.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de notre cuisine et de notre service et nous partagerons votre commentaire avec notre staff.
Nous espérons avoir l´occasion de vous recevoir à nouveau si vous êtes de passage à nouveau par Essaouira.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Tres bon resto pour poissons et fruits de mer, le chef propose des accompagnements originaux et inspirant afin de tenter de reproduire a la maison...in chala

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci de votre visite et nous ommes ravis de lire que votre soirée en amoureux était a la hauteur de vos attentes et si vous avez un doute à la maison pour reproduire ce que vous avez mangé , n´hésitez pas à nous demander.
Bonne continuation

Avis publié : 20 mars 2018

Beau produit, nourriture excellente et copieuse, service simple et efficace...... on s'y sent bien. A refaire

XavierEssaouira, Owner de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher Gilles,
Merci de votre visite et nous sommes ravis de lire que vous avez eu un bon repas et une agréable soirée.
Nous espérons avoir l´occasion de vous recevoir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Zahra´s Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zahra´s Grill ?