Avis publié : 31 décembre 2013

Les nouveaux repreneurs, Dominique et Alain sont a la hauteur du lieu, qui reste très simple et chaleureux... Loin des bruits de la ville et proche la nature... Cependant rien n'empeche l'escapade à la Médina. La cuisine est empreinte des richesses de la mer et de saveurs Marocaines.
Le golf le cheval etc...Sont a portée de main.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
dominique-alan, Gérant de Jimi Hendrix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci pour votre sympathique message, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage à Essaouira
Dom et Alan

Avis publié : 17 juillet 2013

accueillent trés chaleureux de Christian et cathy hôtel trés confortable et sympathique cuisine délicieuse, prés d'Essaouira pour visiter les souks loisirs du cheval et du dromadaire au ranch à 500 m , golf à environ 800 m, quad devant l'hôtel tout pour passer un bon séjour nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel sympathique dans l'ensemble et confortable, Christian et Cathy très accueillants , toujours prêts à boire un petit apéro ( force même à la consommation) mais attention la note reste très , très salée digne d un 5 étoiles ( sur les apéros) en France , 1250 dirams le litre de Ricard... ,

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Nous y avons, avec quelques amis, séjourné en février 2013. L'hôtel était confortable dans un cadre paisible. Les patrons, Christian et Cathy, sont très accueillants ainsi que le personnel, toujours prêts à rendre service et à donner des conseils et informations sur les loisirs, coutumes, vie locale etc... Les chambres sont confortables. Les repas sont bons et l'ambiance conviviale avec les autres clients. La température était chaude la journée et froide la nuit. En conclusion, nous avons passé un excellent séjour ensoleillé et souhaitons revenir l'année prochaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Lors d'une balade dans le coin, nous nous sommes arrêtés boire un verre dans cet établissement.
Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, un expat' de plus. Nous n'avons pas testé les chambres mais l'adresse est à conseiller. Bon emplacement (prévoir un véhicule tout de même), belle vue et non loin de la plage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille