eDreams
Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Bjr je viens tjr avec mon chéri de Fès , on passe tjr des bons moment dans cette hôtel . On adores gentillesse, Acceuille, propreté etc.... J'y ai séjourné plusieurs fois et jamais déçu merci au propriétaire ainsi cas zahra et aiche tjr aussi adorable et souriante bisous a tous . Samia et Younes ( Fès)

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 30 décembre 2014

Sans avoir réservé, à 2 km du centre ville en passant par le nouveau pont sur l'Oued, excellent accueil, chambres confortables et bien équipées. Soirée festive, repas traditionnel arrosé de bons vins de Meknes...

Jean-Pierre et Dominique sont adorables.

Prix très raisonnables.

Nous y retournerons!

Conseil sur les chambres : avec vue sur l'océan et l'estuaire
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre la moins chère - et cela nous a convenu. On dors bien, l'hôtel est très propre et si vous avez l'occasion de manger sur place - la cuisine est excellente!! En somme, une bonne adresse.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel chaleureux tenu par un couple français bien sympathique qui ne manque pas de vous accueillir comme il se doit. N'y n'ayant pas mangé nous ne pouvons rien dire de particulier concernant la restauration, en revanche il demeure un des rares "commerçant" qui vous propose des boissons alcoolisées, ce qui peut s'avérer agréable notamment après plusieurs jours à l'eau et au Fanta Orange. La décoration ne manquait pas de charme, les chambres étaient très mignonnes et bien aménagées et rien à dire du coté de la propreté, ce qui entre parenthèse n'es pas le fort du Maroc à moins qui vous y passiez 1000 Dirham la nuit. De plus il se situ à seulement deux pas d'un superbe ranch qui vous propose divers activités tel que du quad et de l'équitation. En bref, un petit endroit calme et joli non loin du centre de Essaouira mais également à proximité des lieux un peu plus retirés pour ceux qui apprécient la nature et le dépaysement... Tout cela pour des prix très raisonnables ! Nous le conseillons vivement :) !

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 10 mars 2014

vaut le détour

nous nous sommes arrêter par hasard pour y déjeuner, nous avons été agréablement surpris par l intérieur du lieu, nous avons commander un tagine de pruneaux aux amandes, et un tagine de dromadaire, un délice et à prix raisonnable, la restauration proposée est d une grande fraîcheur, l accueil très agréable, professionnel tout simplement un lieu à recommander si vous passez par Diabat............
Jean charles
Restaurateur en retraite
Nice

Date du séjour : février 2014
dominique-alan, Gérant de Jimi Hendrix Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2014

Nous vous remercions pour votre avis, surtout d'un ancien professionnel de la restauration, et espérons vous revoir sur Diabat merci
Dominique et Alan