Jimi Hendrix Hotel
Madada Mogador(Essaouira)
139 $US
106 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US /nuit de cet hôtel.

Maison du Sud(Essaouira)(Bonne affaire !)
115 $US
105 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
70 $US
Travelocity
149 $US
139 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US /nuit de cet hôtel.

94 $US
88 $US
383 $US
345 $US
Avis publié : 11 mai 2015

Accueil très sympa de Jean-Pierre et Dominique, chambre avec vue sur mer très propre et merci pour la détente et le "destressage". Voiture de location directement à l'hôtel, sortie quad organisée et au départ de l'hôtel, balade à dromadaire idem...Que du bonheur! Nous y retournons cet été! Merci à Aïcha pour son tajine berbère, une "tuerie".

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 mars 2015 par mobile

Bjr je viens tjr avec mon chéri de Fès , on passe tjr des bons moment dans cette hôtel . On adores gentillesse, Acceuille, propreté etc.... J'y ai séjourné plusieurs fois et jamais déçu merci au propriétaire ainsi cas zahra et aiche tjr aussi adorable et souriante bisous a tous . Samia et Younes ( Fès)

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2014

Sans avoir réservé, à 2 km du centre ville en passant par le nouveau pont sur l'Oued, excellent accueil, chambres confortables et bien équipées. Soirée festive, repas traditionnel arrosé de bons vins de Meknes...

Jean-Pierre et Dominique sont adorables.

Prix très raisonnables.

Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : avec vue sur l'océan et l'estuaire
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre la moins chère - et cela nous a convenu. On dors bien, l'hôtel est très propre et si vous avez l'occasion de manger sur place - la cuisine est excellente!! En somme, une bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 18 août 2014

Un hôtel chaleureux tenu par un couple français bien sympathique qui ne manque pas de vous accueillir comme il se doit. N'y n'ayant pas mangé nous ne pouvons rien dire de particulier concernant la restauration, en revanche il demeure un des rares "commerçant" qui vous propose des boissons alcoolisées, ce qui peut s'avérer agréable notamment après plusieurs jours à l'eau et au Fanta Orange. La décoration ne manquait pas de charme, les chambres étaient très mignonnes et bien aménagées et rien à dire du coté de la propreté, ce qui entre parenthèse n'es pas le fort du Maroc à moins qui vous y passiez 1000 Dirham la nuit. De plus il se situ à seulement deux pas d'un superbe ranch qui vous propose divers activités tel que du quad et de l'équitation. En bref, un petit endroit calme et joli non loin du centre de Essaouira mais également à proximité des lieux un peu plus retirés pour ceux qui apprécient la nature et le dépaysement... Tout cela pour des prix très raisonnables ! Nous le conseillons vivement :) !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille