Jimi Hendrix Hotel
Madada Mogador(Essaouira)
133 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Mimouna(Essaouira)(Bonne affaire !)
109 $US
68 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US /nuit de cet hôtel.

175 $US
156 $US
Expedia.com
241 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
70 $US
88 $US
385 $US
346 $US
Avis publié : 26 février 2016 par mobile

Déco sommaire mais établissement vraiment super propre et accueil adorable. Literie CONFORTABLE ce qui n est pas donné à tous les hôtels salle de bain fonctionnelle (pour une fois on enjambe pas les WC pour se doucher). Pour finir le prix est tout à fait raisonnable. On vous le recommande.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2015

Accueil très sympa de Jean-Pierre et Dominique, chambre avec vue sur mer très propre et merci pour la détente et le "destressage". Voiture de location directement à l'hôtel, sortie quad organisée et au départ de l'hôtel, balade à dromadaire idem...Que du bonheur! Nous y retournons cet été! Merci à Aïcha pour son tajine berbère, une "tuerie".

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 mars 2015 par mobile

Bjr je viens tjr avec mon chéri de Fès , on passe tjr des bons moment dans cette hôtel . On adores gentillesse, Acceuille, propreté etc.... J'y ai séjourné plusieurs fois et jamais déçu merci au propriétaire ainsi cas zahra et aiche tjr aussi adorable et souriante bisous a tous . Samia et Younes ( Fès)

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2014

Sans avoir réservé, à 2 km du centre ville en passant par le nouveau pont sur l'Oued, excellent accueil, chambres confortables et bien équipées. Soirée festive, repas traditionnel arrosé de bons vins de Meknes...

Jean-Pierre et Dominique sont adorables.

Prix très raisonnables.

Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : avec vue sur l'océan et l'estuaire
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre la moins chère - et cela nous a convenu. On dors bien, l'hôtel est très propre et si vous avez l'occasion de manger sur place - la cuisine est excellente!! En somme, une bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2014