Avis écrit le 30 mai 2018

deception ! cet hotel 4**** ne les mérite visiblement plus ! pas de clim dans les chambres, pas de réfrigérateur, wifi calamiteuse, confort limité, petit déjeuner d'une autre époque avec un service catastrophique, vaisselle sale, tout a réclamer.... je ne conseille pas !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2018

un hôtel qui n'est pas entretenu... les propriétaires devraient le rénover complètement. On sent la recherche d'économie partout. Le personnel d'accueil est sympathique mais cela ne suffit malheureusement pas.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Seul point positif la situation geographique vraiment au top et le personnel qui malheureusement rame a contre courant. L hotel tombe en ruine (douche manque de pression, d eau chaude, de fonctionnalité, 1 gel douche echantillon et 1 savon a notre arrivé) porte qui grinces, transate HS,....
Ca m etonnerai pas que cet hotel soit fermé pour travaux ou pour disparaitre.

Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Nous avons décidé de rester une nuit supplémentaire sur essaouira. On nous conseillé cet hôtel et nous n'avons pas été déçu par la qualité de la prestation. L'accueil a été au top, la chambre spacieuse et le petit déjeuner bien servi.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2018

l'hôtel est très bien placé avec vu sur la plage et la mer. .
Il manque un peu d'entretien, mais comme dans beaucoup d'hôtel au Maroc.
Le port est à environ 200 mètres et toute la vieille ville est à proximité

Astuce pour la chambre : nous étions à la 405