Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Nous sommes restés cinq jours à Essaouira et nous avons eu la chance de découvrir l'hôtel Riad les matins bleus, l'accueil est formidable, patience et écoute. Les professionnels parlent très bien le français. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est copieux, traditionnel et exquis. Le cadre de vie est exceptionnel. La décoration agréable et authentique favorise la lecture, le repos et la détente.
La situation du Riad est très centrale et l'hôtel demeure très calme.
Un seul mot, bravo.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2016

l’hôtel est très bien situe dans la médina, l'accueil et le service est top, le cadre est tres agreable, les chambres confortable et la terrasse parfaite pour le petit dej. rapport qualité prix super!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre au dernier etage, acces direct a la terrasse
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Très bon séjour, accueil chaleureux de tout le personnel. Chambre calme et propre. Le toit terrasse est très agréable, sur lequel on peut si on le souhaite prendre le petit déjeuner. Les prix sont très corrects.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Notre séjour au Les Matins Bleus a été vraiment très agréable. Nous avons beaucoup aime l'accueil et la gentillesse du personnel. Les chambres sont propres et le petit déjeuner sur la terrasse permet de bien commencer la journée. De plus l'emplacement de l'hôtel permet d'être dans le coeur de la médina! Bref, on conseille vivement!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Séjour malheureusement trop court (2 nuits) mais qui nous a complètement enchanté . La localisation de ce charmant riad est idéale au coeur d'Essaouira. Le staff est très prévenant, amical et toujours à l'écoute pour satisfaire les clients. Petit-dej copieux avec jus de mandarine pressé, café, thé, pain au chocolat, miel, confitures etc... Nous y retournerons sans hésitation, merci à tout le personnel.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple