Avis écrit le 1 mars 2017

Excellent accueil . Personnel sympa . Cette vieille demeure est très bien décorée et au calme. Les chambres sont confortables . De plus la propreté est exemplaire. Bien située il n'y a vraiment rien à redire

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme d'Essaouira et de ce petit hôtel, tenu par une équipe très sympathique. Les chambres sont joliment aménagées, d'une propreté impeccable et on s'y sent bien. Petit déjeuner excellent. Très bonne adresse.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2017

Je viens depuis longtemps dans ce petit hôtel caché au fond de la médina et j'ai été heureuse encore une fois de retrouver son ambiance, son calme, sa tranquilité, sa musique. Cette vieille maison du 18ième siècle possède un charme particulier. L'accueil de Youssef, Samir, leur gentillesse, leur disponibilité, le beau sourire de Méryem, sa cuisine délicieuse, ses bons petits déjeuners, en font un lieu inoubliable et cher à mon coeur.

Astuce pour la chambre : J'aime beaucoup les chambres sur la terrasse.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2017

Nous y venions pour la sixième fois et toujours avec le même plaisir.
acceuil magnifique par la famille aux petits soins
Thé à la menthe, jus d'orange naturel
Situation magique dans la médina
Chambres superbes au 2ème sur les toits avec confort et chauffage
Petit-dej sympa
Superbe étape pour un jou ou deux
petits prix en cash

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2017

Troisième séjour dans ce riad où règnent la sérénité et la convivialité.
Il est idéalement placé pour visiter la charmante médina d' Essaouira et profiter de la plage. Les petits déjeuners sont un vrai régal.
Et puis, tout est fait avec le sourire.
C'est donc l'endroit parfait pour vivre des jours heureux, des jours heureux au Matins bleus.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo