245 $US
227 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US /nuit de cet hôtel.

Madada Mogador(Essaouira)
Villa Quieta(Essaouira)
108 $US
103 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US /nuit de cet hôtel.

108 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US /nuit de cet hôtel.

Villa Maroc(Essaouira)
166 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

C'est certain, nous reviendrons vous voir, Samir, Youssef , pour votre gentillesse et votre professionalisme. Mais pas seulement car la situation de l'hotel est vraiment top: au calme, proche medina plage et moyens de transport. L'hotel est tres joliment decore, bien entretenu et prendre le the sur la terrasse est un moment bien agreable.
Liliane

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2017

Excellent accueil . Personnel sympa . Cette vieille demeure est très bien décorée et au calme. Les chambres sont confortables . De plus la propreté est exemplaire. Bien située il n'y a vraiment rien à redire

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme d'Essaouira et de ce petit hôtel, tenu par une équipe très sympathique. Les chambres sont joliment aménagées, d'une propreté impeccable et on s'y sent bien. Petit déjeuner excellent. Très bonne adresse.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2017

Je viens depuis longtemps dans ce petit hôtel caché au fond de la médina et j'ai été heureuse encore une fois de retrouver son ambiance, son calme, sa tranquilité, sa musique. Cette vieille maison du 18ième siècle possède un charme particulier. L'accueil de Youssef, Samir, leur gentillesse, leur disponibilité, le beau sourire de Méryem, sa cuisine délicieuse, ses bons petits déjeuners, en font un lieu inoubliable et cher à mon coeur.

Astuce pour la chambre : J'aime beaucoup les chambres sur la terrasse.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2017

Nous y venions pour la sixième fois et toujours avec le même plaisir.
acceuil magnifique par la famille aux petits soins
Thé à la menthe, jus d'orange naturel
Situation magique dans la médina
Chambres superbes au 2ème sur les toits avec confort et chauffage
Petit-dej sympa
Superbe étape pour un jou ou deux
petits prix en cash

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis