Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

C'est certain, nous reviendrons vous voir, Samir, Youssef , pour votre gentillesse et votre professionalisme. Mais pas seulement car la situation de l'hotel est vraiment top: au calme, proche medina plage et moyens de transport. L'hotel est tres joliment decore, bien entretenu et prendre le the sur la terrasse est un moment bien agreable.
Liliane

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017

Excellent accueil . Personnel sympa . Cette vieille demeure est très bien décorée et au calme. Les chambres sont confortables . De plus la propreté est exemplaire. Bien située il n'y a vraiment rien à redire

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme d'Essaouira et de ce petit hôtel, tenu par une équipe très sympathique. Les chambres sont joliment aménagées, d'une propreté impeccable et on s'y sent bien. Petit déjeuner excellent. Très bonne adresse.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2017

Je viens depuis longtemps dans ce petit hôtel caché au fond de la médina et j'ai été heureuse encore une fois de retrouver son ambiance, son calme, sa tranquilité, sa musique. Cette vieille maison du 18ième siècle possède un charme particulier. L'accueil de Youssef, Samir, leur gentillesse, leur disponibilité, le beau sourire de Méryem, sa cuisine délicieuse, ses bons petits déjeuners, en font un lieu inoubliable et cher à mon coeur.

Astuce pour la chambre : J'aime beaucoup les chambres sur la terrasse.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2017

Nous y venions pour la sixième fois et toujours avec le même plaisir.
acceuil magnifique par la famille aux petits soins
Thé à la menthe, jus d'orange naturel
Situation magique dans la médina
Chambres superbes au 2ème sur les toits avec confort et chauffage
Petit-dej sympa
Superbe étape pour un jou ou deux
petits prix en cash

• Type de voyage : A voyagé avec des amis