Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Petit hôtel bien placé près de la médina et de la plage , chambres propres et de bonne grandeur équipe TRÈS souriante seul le wi-fi n'est pas assez puissant et il faut etre près de la porte si on veut utiliser nos appareils

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2017

L'Océan Vagabond tient plus de la Guest House que d'un hôtel. Peu de chambres et un petit-déjeuner servi à la table. Amateurs de grands ensembles et de centaines de touristes, ce lieu n'est pas pour vous. Mais : une cuisine simple et agréable, un accueil adorable avec un personnel qui se met en quatre pour vous servir. Mention spéciale pour la réception emmenée par une jeune femme charmante et l'impayable Nordine qui vous donne conseils sur conseils. Ainsi, il peut vous proposer des excursions avec Aziz qui, pour un prix très raisonnable, vous emmène pour une journée de découvertes, au Cap Sim, dans les montagnes ou vers de petits villages, ou encore d'anciens forts de la Coloniale (les amateurs savent ce que cela signifie).

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Réservation faite en direct auprès de l hôtel avec versement d'acompte pour juillet 2017.
J avais vérifie les conditions d annulation au cas ou : 7 jours avant, au delà acompte non remboursable. Donc avant 7 jours en cas annulation, acompte remboursable.
J ai du annuler mon voyage pour cause médicale inattendue. J'ai annulé 11 jours avant, des que j'ai su que j'avais l'impossibilite de partir.
L hôtel a d'abord propose de reporter sur une date ultérieure l'acompte. N'étant pas sûre de pouvoir aller au Maroc j'ai refusé et demande le remboursement. Depuis l'hôtel fait le mort.
Il ne répond pas à mes messages et ne rembourse pas l'acompte. Une veritable escroquerie. Voilà de quoi il s agit.

Fuyez cet hotel. Il n est pas sérieux. Il fait honte à l'image d'Essaouira. Ce sont des escrocs.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les chambres sont tres Bien, grandes et vue sur la mer. L'hôtel est effectivement un peu vieux extérieurement.
Le personnel est vraiment adorable, tres souriant et disponible!
Tres Bien situé: 1 min de la Gare supratour, 1 min de la plage, 3 min de l'entrée de me médina.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017

Très bel hôtel. Le service est au petits soins. L'ambiance est tres cosy. La piscine et le jardin environ sont un havre de paix. Il n'est oas loin de la ledina et le parking est trés facile. La plage est tout à côté.
Petit déjeuner trés marocain, copieux et excellent, servi avec attention.
A retenir pour un prix très intéressant.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la baie.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille