245 $US
227 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US /nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
Villa Maroc(Essaouira)
125 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US /nuit de cet hôtel.

Maison du Sud(Essaouira)(Bonne affaire !)
63 $US
Travelocity
70 $US
57 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US /nuit de cet hôtel.

• Piscine
Avis publié : 6 avril 2018

Très bon accueil, toujours souriant, les petits déjeuners excellents
Au coeur de la médina mais riad pas bruyant
Le seul petit hic, durant notre séjour, nous avons vu Caroline que le jour de notre départ, et nous avons chercher à faire une excursion et pas de renseignements
Nous y retournerons a notre prochain voyage

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous avons été tres bien accueillis par Caroline avec beaucoup de gentillesse.
Le riad se trouve dans la médina mais est très calme à notre grande surprise.
La chambre était assez spacieuse piur 2 adultes et 2 enfants. La chambre était très propres.
Le petit déjeuner était copieux et très bien servi.
Je crois que je n'ai pas de point négatif en fait
Nous reviendrons inch'allah

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

nous avons été très bien accueillis et "coocoonés" dans ce riad où le décor haut en couleurs nous a ravis. La personne à l'accueil, Caroline,très sympathique, nous avait réservé une chambre spacieuse et confortable.En plus, il se situe au coeur même de la Médina et c'est super pour aller et venir, sans être obligés de prendre un taxi pour rentrer le soir.... A conseiller, vraiment.

Astuce pour la chambre : chambre sur la terrasse.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

Nous avons été très bien accueillis par Rabia et son mari qui sont des personnes chaleureuses et pleines de bons conseils.
Le riad est idéalement situé pour rejoindre très rapidement les principaux axes de la médina ainsi que les parking situés en extérieur. Nous avons particulièrement apprécié la salle de bain de notre chambre avec la grande douche, très agréable !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux et de bons conseils sur quoi faire si on n a pas d inspiration .

Une aide logistique très appréciable aussi pour appeler les prestataires d activités pour avoir de meilleurs tarifs ! Top

L emplacement est parfait , au calme mais tout à côté des rues commerçantes de la médina .

Le petit déjeuner est copieux et diversifié .

Notre chambre était jolie bien décorée .

Il y a une terrasse au dessus du bâtiment avec des transats et d autres terrasses au 4 Eme étage et 3 Eme étage où l on peut prendre le petit déjeuner

Nous avons passé un merveilleux séjour !

Merci

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille