Avis écrit le 19 janvier 2016

Chambre salle, toilette très sale et même pas de café pour le petit déjeuner (uniquement thé et pain marocain badigeonné d'huile d'olive).
L'accueil n'est vraiment pas à la hauteur, la personne qui vous apporte le petit déjeuner était en bleu de travail rempli de peinture.
A déconseiller à tous...

Astuce pour la chambre : A éviter, il y a d'autre hôtel moderne au même prix.
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2015

Une amie m'avait donné cette adresse et mal m'en a pris d'y séjourner, arrivant en fin d'après-midi à Essaouira et souhaitant ne pas perdre de temps à chercher un hôtel pour la nuit.
Un accueil désinvolte par un personnel qui n'a visiblement rien à faire de la clientèle, une chambre que je croyais à peu près correcte mais qui donne sur un terrain vague envahi de détritus, se révèle sale, mal entretenue, avec une literie abominable (quelques punaises et deux ou trois fourmis entre les draps, des cheveux et poils pubiens, des couvertures élimées qui datent d'il y a vingt ans, un oreiller aussi confortable qu'un sac de pommes de terre), un poste de télévision cathodique qui prend tout la place d'une table qu'on aimerait destinée à un autre usage, une SDB aux odeurs d'égout, absence de savon, des serviettes de toilette minuscules, également élimées, dégoûtantes avec des poils et des tâches, des rideaux sales qui ne sont pas assez larges pour assurer l'obscurité, et, en guise de cerise sur le gâteau, à l'accueil ce que j'ai cru être le gestionnaire avec son épouse qui porte le niqab (aimable, certes, mais entièrement couverte des pieds à la tête, gantée, et dont on ne voit même pas les yeux).
Alors que j'avais pensé rester deux nuits, j'ai bien évidemment quitté cet hôtel au petit matin après une inévitable insomnie mais auparavant, en remontant dans ma chambre pour prendre mon bagage, après une petit-déjeuner pris à l'extérieur, je me suis rendu compte que le lit avait été fait et qu'il allait resservir en l'état, avec les mêmes draps et taies d'oreiller pour les clients suivants ... Cet établissement particulièrement lamentable et à éviter à tout prix.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Hotel salle! Les porte de la chambre ne se ferme pas correctement ( la chambre 308)! Le receptioniste toujours h24 sur internet pas de serviette ni de papier toilettes si vous ne leur demander pas bref a eviter et jespere que cet hotel fermera ses porte bientot

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2014

Odeur d'humidité épouvantable, literie déplorable, pommeau de douche rafistolé avec du scotch, éclairage défectueux, draps et serviettes de toilette plus que douteux, sanitaires sales bref un hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Ne pas y séjourner
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Si vous avez le choix dormez sur la plage ou dans un contenaire a hordure ca sera bien plus propre
Le linge de lit rempli de poils des autres clients
Linge de salle de bain inexistant
Etat des sanitaire deplorable pomeau de douche qui fuit et jamais changer si je n'avais pas ete moi meme en chercher un autre dans une chambre voisine
A evité au maximum sauf si vous voulez surfer sur le net avec le receptionniste

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple