“Revoir la définition du fonds de commerce”
Avis sur Le Platinium

Le Platinium
Classé n° 113 sur 301 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Traiteur
Avis publié : il y a 4 semaines

En visite depuis quelques jours à Essaouira, Platinum se trouve à quelques pas de chez moi. Emplacement magnifique, certains serveurs professionnels mais toutes la qualités d'un bon café restaurant sont sapées anéanties détruites par un gérant pour le moins non professionnel et cela pour ne pas dire minable avec de forts soupçons, d'après mon humble expérience, de gestion pillarde en complicité avec un co-gérant qui, lorsqu'il sert les gens, le fait avec un mépris conséquent. Si le propriétaire de ce café-restaurant tient à la durabilité de son affaire qu'il aille revoir la définition d'un fonds de commerce dont la clientèle et l’achalandage sont des éléments clés et dont les qualités du gérant le garant pour le développement de ses éléments.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 4 octobre 2019 par mobile

Non il faut savoir reconnaître le travail et la qualité avec un rapport financier excellent. Sourire authenticité et cuisine...à très bientôt pour un moment wouhaaaa

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil les serveurs sont très sympas on est servi rapidement et les plats sont bons pour un prix resonnable

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 juillet 2019

Bonne cuisine à prix très correct. Entrecôte 220 gr avec sa sauce d'une tendresse et cuisson impeccable

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Pour ceux qui ne connaissent pas je recommande après avoir tester d'autre restaurant du coing on y retourne chaque jour ou on se fait livrer à appartement franchement acceuil au top propreté repas succulent je dit Oui chaque jour pour prix démocratique leurs pizza salades soupe un regal famille aurore de Belgique

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Platinium ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Platinium ?