245 $US
201 $US
194 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US /nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
Madada Mogador(Essaouira)
131 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US /nuit de cet hôtel.

111 $US
Villa Maroc(Essaouira)
124 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US /nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Piscine
Villa Quieta(Essaouira)
121 $US
152 $US
136 $US
64 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 avril 2018

au rez de chausse avec petit terrasse.arbore.propre et bien entretenu.chambres avec salle de douche individuelle très bien équipé.. Eclairage de la chambre bien étudié.peinture en très bonne état neuf.

Astuce pour la chambre : rez de chausse.calme avec terrasse équipé d un table et tabourets.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Vent des dunes, accompagné de mon copain, nous avons pu visiter la ville et profiter de la proximité avec la plage et notamment des écoles de surf et de kitesurf.

L'hôtel est accueillant et tranquille. Les personnes responsables de l'hôtel sont charmants et aux petits soins pour nous. Je tiens à remercier tout particulièrement RACHID qui a su faire preuve d'une gentillesse irréprochable à tout moment du jour et de la nuit.

Le petit déjeuner est proposé avec une grande plage horaire nous a vraiment rendu service le tout sur une terrasse ensoleillée je recommande vivement.

La distance avec le centre-ville n'est pas gênante, il y a des taxis pour 7 dirhams la journée et 10 dirhams la nuit.

Un grand merci à vous et je recommande vivement.

Elina et Julien

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
tintinjujutin, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis et espérons vous revoir chez nous. Je transmet le compliment à Rachid.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Excellent accueil, chambre simple et spacieuse, avec salle d'eau agréable et propre.
Petit déjeuner très copieux.
Stationnement devant l'hôtel, bonne situation pour sa proximité des plages et à moins de 2 km de la médina.
Une bonne adresse à retenir.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
tintinjuju, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très vite au Vent Des Dunes.

Avis publié : 31 décembre 2017

Excellent rapport qualité/prix. Propre, sympa, proximité de la plage et de la médina...
Les chambres extérieures sont simples mais propres et calmes...Très pratique pour s'y loger en famille. Genre petite villa transformée en maison d'hôtes...

Astuce pour la chambre : chambres extérieures c mieux...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
tintinjujutin, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir au Vent Des Dunes.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous l avons fréquenté à plusieurs reprises en étape à Essaouira. Simple, au calme, proche mer à 5mn et 15 mn à pied du centre. Propre, tarif bien placé. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant. Stationnement véhicule juste devant l hôtel, aucun problème de sécurité.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
tintinjujutin, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire. Nous espérons vite vous revoir au Vent Des Dunes.

Juliette.