Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé 4 jours 3 nuits à l’Oure Lodge, le cadre est magnifique, les chambres sont très confortables et la plage un vrai bonheur .. transat, kayak et paddle mis à disposition gratuitement. Les activités proposées sont très bien, nous avons fait une journée bateau et une sortie en pirogue.
Enfin gros plus pour la restauration et le bar ! Les serveuses sont très très gentilles et les plats sont vraiment délicieux ainsi que les cocktails. Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

L'Oure Lodge est l'hôtel dans lequel j'ai passé le meilleur séjour.
Son emplacement est idéal, les gens sont accueillants, et surtout :
- le chef cuistot est excellent (Il fait de super plats en sachant marier les goûts)
- le barman fait des super cocktails avec des fruits et il sait être à votre écoute (Il nous a demandé quel alcool nous préférons et à partir de cette information il nous a fait un cocktail tout simplement parfait)
- la masseuse fait excellemment bien son travail (en fonction de comment vous vous sentez,elle vous conseille sur le type de massage qu'il vous faut)

Cet hôtel est une valeur sûre, j'y retournerai les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 26 mai 2020

Le cadre de l'établissement est superbe et les espaces verts très bien entretenus.
La plage au pied des bungalows est splendide et propre, dans une anse magnifique.
Les bungalows plage sont très confortables (Peut être faciliter le coulissement de la baie vitrée du n°2), avec tout l'équipement nécessaire (douche + baignoire, mini frigo bar, cafetière expresso, bouilloire, clim, coffre, 2 transat perso en plus de ceux a dispo sur la plage, etc ....).
Les bungalows en deuxième ligne restent très proches de la plage, dans un environnement plus verdoyant.
Le bar est parfait (mention spéciale aux cocktails du barman), le restaurant excellent avec des plats délicieux (souris d'agneau, crevettes, magrets ...), servis chauds et une présentation soignée.
L'accueil est chaleureux (on a l'impression d'être attendu) et tout le personnel est aux petits soins et aimable (ce qui devient rare !) , de la réception au bagagiste/plagiste, en passant par le personnel du bar et du restaurant.
On nous a informé des notre arrivée que la cafetière de notre bungalow ne fonctionnait pas mais que des cafés nous seraient apportés sur notre demande par le bar à notre bungalow.
Les fournitures à disposition (gel douche, shampoing, lait corporel, dosettes thé et café, sucre ) sont recomplétées gratuitement chaque jour !
Souhaitons que le tout nouveau directeur (arrivé début Mai), très sympathique (Merci pour le petit verre du patron un certain soir !) et à l'écoute des clients, maintienne le niveau de prestation et l'améliore encore (car on peut toujours faire mieux, l'hôtellerie/restauration n'a pas de limite !), les clients de cette gamme de tarifs hoteliers attendant toujours beaucoup !
Juste porter une attention particulière à ce que les touristes des établissements voisins ne viennent pas trop s'installer devant les bungalows plage, histoire de conserver le calme attendu par les clients, surtout que la plage est grande et tout aussi belle sur tout le pourtour de l'anse. Également vérifier que la totalité du linge est en place à l'arrivée des clients, il nous manquait les peignoires de bain, pas grave mais toujours contrariant quand on arrive.
Nous avons passé 4 jours parfaits, à refaire à l'occasion.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l’Ouré Lodge Beach, dans un bungalow tropical.
Superbe accueil dès notre arrivée à l’hôtel après un transfert réservé à l’avance à l’aéroport.
La plage privée dans la baie de Kanuméra est juste magnifique, kayak et paddle à disposition pour les clients de l’Ouré.
Le restaurant est excellent, curry de crevettes, fricassée de poulpe, poisson du lagon. Le buffet du petit-déjeuner est également très varié et copieux.

Côté excursions, la sortie pirogue et piscine naturelle d’Oro est un incontournable, ainsi que l’îlot Brosse.
Pour les plus sportifs, l’ascension du Pic N’ga vous prendra entre 35 et 45 mn avec une vue époustouflante sur toute l’île.
Les tarifs sont élevés mais les prestations sont de qualité et le personnel très professionnel et souriant.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Îles des pins est à découvrir ... enfant du pays j ai toujours une réel plaisir à venir sur cette île paradisiaque ... ma compagne nous offert deux nuits à l Ouré lodge... pour mon anniversaire.. proche de la plage et de la baie de Kanumera l’une des plus belles plages de l’île ...
Cadre sympathique accueil chaleureux personnel souriant et poli ..
ATTENTION : pour les activités extérieures, il faut bien respecter les règles et les coutumes locales et demander dans le doute.

Je vous le recommande à faire en couple...

Date du séjour : janvier 2020