J’ai séjourné du 21 au 22 aout dans cet hôtel situé à quelques kilomètres de l’aéroport de New York LaGuardia (dédié aux vols intérieurs) suite à une annulation due au temps exécrable qui régnait sur New York.
L’hôtel offre un service de navette gratuit (sur appel téléphonique) à partir des terminaux de l’aéroport.
L’hôtel est très simple, le check-in bien que rapide, pris un temps considérable en raison des 5 personnes qui s’enregistraient devant moi, et de l’inexpérience de la réceptionniste.
Pas d’accueil particulier réservé aux membres Platinum, si ce n’est les 200 points offerts comme partout.
La chambre est très spartiate. Claustrophobes, évitez les chambre au rez-de-chaussée, car elles sont en fait en rez-de-jardin (quasiment en sous-sol), avec une fenêtre surélevée.
En revanche, Internet est gratuit et illimité (de qualité médiocre néanmoins), une cafetière, un réfrigérateur et un four à micro-ondes sont présents et propres. La climatisation aussi, mais elle fait un raffut extraordinaire. Pendant la nuit, d’ailleurs, le coffrage s’est détaché et est tombé par terre, offrant une vue magnifique sur les filtres empoussiérés.
La salle de bains est simple mais propre, avec les produits de toilette de base.
Au moment du check-out, mauvaise surprise, la navette ne fonctionnant qu’à partir de 5 heures du matin, il a fallu commander un taxi pour être à l’heure pour mon vol !
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