Avis écrit le 29 avril 2018

Hôtel et personnel agréable.

Piscine qui permet de se rafraîchir après une journée de visite.

Le petit déjeuner est copieux et varié, mais de qualité moyenne.

Parking gratuit juste devant l'hôtel.

Proche du centre ville en voiture, environ 5 minutes.

Bien placé pour des excursions.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Literie moyenne, propreté de la chambre laisse à désirer sans parler de la salle de bain. Exiguë on ne peut pas se retourner dans la douche . Poussière sur la TV et les meubles. La TV ne marchait pas la personne venue nous dépanner n'a même pas penser à remettre en place le meuble tv.
Bref mis à part la nourriture qui est bonne la piscine qui est agréable la partie hôtellerie est nulle. Et encore on est sensé être dans la partie rénovée, j'ose pas imaginer la partie non rénovée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2018

L'extérieur ne laisse pas deviner le charme de cet hôtel de style omanais. Toutes les chambres sont en rez de chaussée autour de deux belles piscines dont une chauffée.
Attention toutefois aux moustiques le soir , mais il y a une moustiquaire à la fenêtre.
Excellent et copieux repas buffet le soir autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : Pensez à positionner la moustiquaire si vous ouvrez la fenêtre.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2018

Un hotel qui malgré son emplacement le long de ses énormes route est parfaitement calme .
2 très belles piscines, de grandes chambres très propres
Diner et petie déjeuner basique en salle ou au bord de la piscine

Astuce pour la chambre : demander une chambre près de la piscine du fond
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2018

Cet hôtel situé à l'écart du centre ville est facile d'accès en voiture. Les chambres se répartissent autour de 2 cours intérieures, chacune avec une belle piscine au milieu. La 2ème piscine est grande et très sympa. Nous avons eu une chambre spacieuse et très bien équipée (sans doute rénovée). Le petit déjeuner inclus et bien complet. Le restaurant est très correct (testé pour un déjeuner rapide).
Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant, parmis les tous meilleurs de nos 2 semaines en Oman.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la seconde cours intérieures sont sans doute rénovées et sont agréables
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple