Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com144 $US
Booking.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Hôtel moyen, chambre spacieuse mais très vieillotte. Grande salle de bain très basic avec baignoire, sans fenêtre, pas de décoration tout est rustique. Dans la chambre il y a une odeur de moisi sûrement dû à la moquette. Il y a un balcon mais pour une raison inconnue, il est impossible d’ouvrir car fermé à clé. Petit-déjeuner simple dans une salle type cantine. Repas de soir sous forme de buffet, toujours dans un esprit cantine. Cet hôtel mériterait une réfection. Je met la note de 3 car le prix est en adéquation à la qualité.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

VRAIMENT pas d accord avec l avis poste avant moi.
Hotel très propre, parfum d ambiance dans les couloirs et chambres très agréable et spacieuse
Petit-déjeuner ok, salle restaurant propre et simple.
Accueil chaleureux et professionnel

Hotel bien situé avec voiture, calme.

A 30 Ro la nuit c est un excellent rapport qualite/prix.
On est pas non plus dans un hôtel de luxe il faut savoir laisser un avis à la hauteur du prix payé !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2018

Nous avions réservé 3 nuits pour sillonner les wadis alentours : bien situé même si un peu à l'écart de la ville. Nous avions une voiture donc aucun problème.

Chambres très spacieuses, propres et bien entretenues. Une des salles de bains sentait les égouts, pas agréable du tout. La vue est quelconque sur des terrains vagues avec la mer en fond... Les balcons sont condamnés. La déco est vraiment horrible : qui a choisit cette moquette ??? les meubles sont moches, pas de lampes de chevet, linge de lit triste...

La salle de petit déjeuner / restaurant est tristounette aussi, la nourriture quelconque.

Que dire du coin piscine sur le toit : non chauffée et transats en plastiques avec finitions alentours plus que limites.

En bref, un bon hôtel d'étape où on ne reste que la nuit pour dormir : on sort pour manger et visiter les attractions alentours.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Arrivée après Sama Al Wasil en bord de mer à Sour (ou Sur).
Chambre spacieuse propre avec salle de bain moderne.
Piscine sur le toit qui ferme à 20h donc non testée. Cours de yoga proposé gratuitement par l’hôtel, là non plus pas le temps.
Petit dej très bien. La salle du restaurant est quelconque. Nous en avons profité pour aller à la réserve naturelle des tortues à Ras Al Jinz (à 50km la route de nuit est un peu fatiguante) départ à 19h de l’hôtel conseillé.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

Les plus: - hôtel neuf, grande chambre, bonne literie
Les moins: - l'hôtel est loin du centre, et la mer n'est pas non plus juste à côté, et n'est accessoirement pas baignable à cet endroit; - buffet du petit déj décevant; - choix de moquette vraiment discutable, de même pour le mobilier, étonnant pour un hôtel qui n'a que quelques mois
Finalement, un hôtel à prix correct pour une nuit "étape" à Sour (où il n'y a pas grand choix d'hébergements...)

Date du séjour : mars 2018