Les prix les plus bas pour votre séjour
FindHotel
Booking.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2017

Nous avons eu du mal à choisir un des hôtels de Sur qui ne sont ni typiques ni luxueux, et avons opté pour celui ci qui était en bord de mer.
Il ne faut pas y aller pour la plage qui est impraticable et remplie de cailloux, mais il est bien placé face à la mer pour une étape d'une nuit.
L'hôtel est sans véritable charme, avec des chambres et des parties communes plutôt vieillottes, mais très correctes et très propres, avec un jardin et une piscine extérieure assez jolie.Le personnel très avenant et professionnel
la restauration du soir et le petit déjeuner sont très bons, et l'hôtel sert de l'alcool et à prix correct, ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels Omanais.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

C’était un bon hôtel apprécié des touristes on n’y mange bien surtout le petit déjeuner c’est assez simple très propre très bien entretenu avec un très bon accueil par contre la plage est très peu praticable la piscine est chaude et la vue sympathique mais sans plus

Avis écrit le 20 novembre 2017

L’hôtel est vraiment sympa ,une petite piscine ,des repas de qualité .Par contre la plage est impraticable .Il faut aller faire un tour au bar de l hotel les locaux discuteront avec vous et la bière coulera .Un arrêt sans aucun soucis .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

En fait la publicité est mensongère à plus d’un titre. En effet la plage devant l’hôtel est impraticable et étant donné qu’il doit y avoir un deal spécial avec les groupes vous n’avez droit en tant que voyageur lambda aux chambres les plus inconfortables et d’après les échanges que j’ai eu avec d’autres voyageurs de passage elles sont nombreuses.
Les salles de bain sont petites et encore dotées de rideaux « pourri » par la moisissure les meubles sont d’un autre âge et la literie a une odeur qui choque chaque fois que l’on rentre dans la chambre.
Je ne parlerais pas du personnel...
Donc à éviter

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Contrairement à certains avis, nous avons apprécié cette étape.
Certes, en août, nous sommes en basse saison ce qui fait : moins de touristes, possibilité de discuter des prix...
L'accueil est aimable et professionnel.
Mais notre chambre était très agréable : au 3ème étage, chambre 443, chambre confortable, grande, propre avec TV, réfrigérateur, bureau, wifi gratuite rapide, clim, petit coffre-fort, literie excellente, salle de bains grande et fonctionnelle. Chambre avec petit balcon donnant sur la mer ( il est vrai, la plage est malheureusement remplie de plastics et autres saletés que la ville pourrait facilement nettoyer )
L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit.
Le petit-déjeuner est très copieux.
Le tout pour 35 OMR.
Nous n'avons pas testé le restaurant, nous avons dîné en ville.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : août 2017