“Très bon moment et repas superbe”
Avis sur La Fogata

La Fogata
Catégorie de prix : 12 $US  - 40 $US
Cuisines : Caraïbes, Diner, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Les meilleurs fruits de mer du Pacific et Caraïbes Panaméens Depuis 2000 se spécialise dans les fruits de mer, des plats faits maison, simple
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuner le dimanche 31 mars. Nous avons passé un superbe moment au calme et le repas était très bon.
N'hésitez pas.
Foncez !

Avis publié : 22 février 2018

À deux pas du complexe hôtelier Decameron, le restaurant champêtre "La Fogata" est tenu par le propriétaire Suisse Jorge et sa conjointe, la Chef Panaméenne Luz.

Les fruits de mer et coquillages sont préparés avec délicatesse et goût. Comme entrée, une amie a choisi les crevettes géantes et sa sauce légère, et nous, les palourdes au beurre à l'ail.

Le plat principal, une langouste servie avec riz au coco ou frites allumettes maison, est joliment présenté avec une garniture de carottes et salade.

Le rapport qualité/prix de ce restaurant est correct, mais ce qui en fait le charme, d'abord et avant tout, est le dépaysement total que l'on y trouve, l'accueil chaleureux du propriétaire et la gentillesse de la Chef Luz, qui vient elle-même servir les plats en salle aux convives.

Une expérience culinaire et joyeuse à vivre à Rio Hato.

Avis publié : 18 février 2018

restaurant extérieur de l`hôtel à peine à 5 minute de marche de la guérite et vous devez réservé à l'avance pour dégusté un excellent repas de langouste ou autres à un très bon prix et vous êtes reçu par le propriétaire qui est suisse et qui parle très bien le français et vous montrera les plats qu'il peut vous offrir et le vin ou autre qui peut accompagné votre repas. .

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Petit restaurant situé à une 100 de mètres du lobby 3 du resort Decameron. Accueil chaleureux du propriétaire suisse et de sa conjointe. Je ne reviendrai pas sur les explications de menu car tous les commentaires y font allusion et avec exactitude. Mon avis personnel est que jai bien apprécié mon expérience de langouste. Le menu rapport qualité prix est très satisfaisant. J'aurai eu une préférence pour une langouste au grill mais cela est un choix personnel. Alors même si vous êtes en tout inclus, sortez du resort pour apprécier ce restaurant.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Petit restaurant, capacité max 25 personnes, ambiance chaleureuse.
Spécialité de Langouste, mais tous les fruits de mer sont excellents et fraichement pêches.
Le proprietaire parle francais, et le resto est accessible a pied depuis la zone hoteliere de farallon

Les voyageurs ayant consulté La Fogata ont aussi consulté

El Farallon del Chiru, Province de Coclé

Santa Clara, Province de Panama

Vous connaissez La Fogata ?