“Déjeuner saint Valentin”

Le jardin des sens
Classé n° 16 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 19 $US  - 27 $US
Avis publié : 14 février 2021

Tout était excellent ! très belle découverte, accueil très chaleureux, Rien à dire je recommande fortement

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 janvier 2021

Nous avons très bien été accueillis.
La carte est complète sans être trop chargée. La qualité des plats est au rendez-vous. Le service et le cadre sont agreables.

Avis publié : 28 janvier 2021 par mobile

Une très bonne cuisine avec des plats originaux
Les serveuses très aimables et disponibles
La cave à vin pour choisir soi même son vin est une tres bonne idée nous y retournerons Sylvie et Serge

Avis publié : 23 janvier 2021 par mobile

Le hasard fait parfois les choses bien !! cette halte fut mémorable.
Mémorable, grâce à vous car votre accueil fut chaleureux, votre établissement très joli et très bien tenue.
Merci à vos superbes employées qui on su tout de suite nous mettre à l’aise malgré le retard que nous avions leur sourire et leur sympathie nous on permis de passer un môme absolument inoubliable.

Maintenant, je m’adresse à la patronne des lieux qui nous a permis de découvrir de superbes plats, parfaitement aboutis. Une carte variée sans s’égarer. Nous avons dîné à 6 personnes dans le carré VIP de leur cave à vin
, SUPERBE

Avis publié : 19 janvier 2021

Accueil agréable et souriant. Le service et la cuisine sont parfaits avec une ambiance musicale appropriée. Toute la famille a apprécie le lieu et la bonne cuisine. On recommande.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le jardin des sens ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le jardin des sens ?