“Excellent”

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Très bon restaurant
Le cadre est magnifique
Le personnel top
Et les plats à tomber par terre
Je le conseil fortement
Merci à l’équipe et au directeur pour la soirée

Avis publié : 9 janvier 2021

Service compliqué.beauxoup d'attente.prix élevé.j'ai pris un tartare de thon très fade. 3 plats identiques pris à notre table mais aucun n'était dressé de la même façon ainsi que les quantités des ingrédients étaient variables !

Avis publié : 9 janvier 2021

Qualité alimentaire médiocre
Sécurité alimentaire insuffisante (salubrité de la cuisine largement insuffisante, les normes qualités ne sont pas respectées)
Très mauvais rapport qualité/prix.
Je déconseille TRÈS fortement.

Avis publié : 6 janvier 2021

Nous sommes en direct live, service plus que déplorable.. 3 fois demande de carafe d'eau.. 1h30 que nous sommes en terrasse et toujours pas les plats... vin blanc arrive chaud .. mais ou est la direction ? Très déçue je ne reviendrais pas

Avis publié : 5 janvier 2021

Nous étions un couple avec une petite de 2ans et nous avons eu un superbe accueil.
Chaise pour bébé disponible, menu marmaille servi très vite et nous avons passé un moment très agréable et c’était en plus de ça très bon.

Seul petit bémol il fait très chaud sous les toiles mais une piscine est disponible pour nous rafraîchir.

Les voyageurs ayant consulté Ipanéma Café ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Ipanéma Café ?