“On aura tout vu......”

Catégorie de prix : 14 $US  - 34 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2021

je viens de lire les autres avis avant de poster le mien et effectivement ce restaurant est déplorable. Quand je vois les réponses du resto mais de qui se moque t'on ? Alors parce que c'est le 1er avis, c'est un faux compte !! Elle est belle celle là, vous savez que pour avoir plusieurs avis il faut bien commencer par un !! Ca n'a pas l'air logique pour vous....donc vous n'acceptez pas la critique. Plutôt que vos réponses bateaux, améliorez l'accueil, le service et la cuisine ou alors divisez vos prix par 3 vu la qualité. Nous avons été très déçus en plus de la note à la fin, même pas un rhum arrangé offert alors que c'est la pratique partout sur l'ile, c'est vraiment un attrape touriste, à éviter.

Date de la visite : février 2021
LaVarangueDuLagon, Gérant de La Varangue du Lagon - Chez Denis, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bienvenue sur TripAdvisor Amandine, puisque apparemment c'est aussi votre 1er avis Bien sûr que nous acceptons la critique, mais quand elle est justifiée. La preuve, nous l'avons acceptée en Décembre-Janvier car nous avons du faire face à des problèmes impromptus de personnel (cf.avis précédents) et nous avions malheureusement mérité ces avis négatifs. Nous l'acceptons moins en revanche quand c'est une "critique bateau" , non argumentée, juste faite pour "casser". On ne sait rien de ce qui s'est passé pour vous mettre dans cet état de rage. On ne sait pas quand vous êtes venue, ni à combien de personnes, ce que vous avez mangé et donc pas apprécié, ce qui s'est passé au niveau de l'accueil et du service. A la question habituelle de notre équipe "Tout s'est bien passé ?", personne ne s'est dernièrement plaint. Alors pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que vous attendiez d'être rentrée chez vous pour pondre un 1er avis T.A. négatif ? Quel dommage de ne pas avoir eu l'honnêteté de nous le dire directement sur place, ça aurait été tellement plus simple...On aurait pu s"arranger" autour d'un rhum

Avis publié : 3 février 2021

Ahhh le cadre....il n'y a que ça a retenir ! Accueil pourri, nourriture dégueulasse, le patron qui se cure le nez à sa caisse, beurk !!! Bcp trop cher pour ce que c'est....changez tout !

Date de la visite : janvier 2021
LaVarangueDuLagon, Gérant de La Varangue du Lagon - Chez Denis, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2021

Beurk ! Vous avez certainement du passer une mauvaise "à nez" pour débiter tant de méchancetés gratuites pour un tout 1er avis sur Tripadvisor ! Un seul avis ? Tiens, tiens, comme c'est bizarre....Vous devez certainement nous avoir dans le "nez". Mais pour quelle raison ? Nous on croit savoir, on a le "nez" creux pour débusquer les faux comptes ! Ce "nez" pas grave, on vous recevra avec plaisir une autre fois, tranquille, zen, "fingers in ze nose" ! Vous en profiterez peut-être pour nous expliquer comment on peut se mettre les doigts dans le nez avec un masque sur le visage !

Avis publié : 18 janvier 2021 par mobile

Certes, nous sommes des zoreilles, et notre avis ne comptera sûrement pas !
Cadre magnifique, sur la plage, tout ce qu’on souhaite en vacances
Personnel très bien, très aimable, avec un p’tit message pour Garett qui est juste parfait !

Par contre, de faire baigner un espadon trop grillé dans une soupe, c’est pas digne d’un cuisinier . À revoir ou à rayer de la carte svp.
Ça nous empêchera de revenir, mais juste pour boire un verre.

Bonjour
Désolés pour la réponse tardive mais nous avons du faire face dans l’urgence à plusieurs problèmes. Tout d’abord, suite au départ impromptu d’une partie de notre personnel, nous avons du refaire et former une nouvelle équipe dans la précipitation. D’où certains cafouillages et un temps d’attente ressenti trop long pour les clients. D’autant plus que dans le même temps, nous avons du faire face à un afflux extraordinairement anormal de vacanciers en Décembre et Janvier. Nous n’avions jamais connu ça et avons été il est vrai débordés. La qualité de notre service, de notre accueil et parfois de notre cuisine s’en est quelque peu ressentie et a été malheureusement dégradée, et nous le regrettons autant que vous.
Aujourd’hui, la situation est redevenue à peu près normale et nos nouveaux équipiers ont trouvé peu à peu leurs marques.
Encore désolés pour tous les désagréments subis, et malgré votre impression négative, nous espérons néanmoins vous revoir prochainement chez nous.

Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Restaurant qui a un atout: son cadre , il est proche de la plage. Par contre , vous allez avoir le temps de profiter car , même si je n’ai commandé qu’un plat (et j’étais heureusement seul), j’ai attendu 2 heures pour un tartare qui devait être prêt en cuisine depuis longtemps. Servi avec une salade qui nageait dans une mauvaise vinaigrette. Durant mes deux heures d’attente , j’ai eu régulièrement des visites pour me proposer des choses que je n’avais pas commandé:((( Je n’ai pas eu le courage d’essayer les desserts car j’ai eu trop peur d’y rester l’après midi. Tarif modéré , rhum arrangé offert mais tellement peu appréciable compte tenu du délai d’attente. L’organisation est très sérieusement à revoir

Avis publié : 9 janvier 2021

1h d'attente pour passer commande. 1h pour avoir les plats. Le carry moyen servi sans grains et sans rougail, salade fade. Des gens arrivés après nous et servis avant nous.Problème d'approvisionnement donc peu de plats disponibles. Déjeuner frustrant. Seuls cotés positifs: on est dans un joli cadre et on nous a offert les boissons.

Bonjour

Les voyageurs ayant consulté La Varangue du Lagon - Chez Denis ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Varangue du Lagon - Chez Denis ?