3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com355 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021

Pas de cocktail bienvenue - pas de pain sans gluten au petit déjeuner ! :-( -
à améliorer votre hôtel, car on dirait que ça reste au même depuis 2010...c'est sombre à l'intérieur et la chambre...
Même choqués dans le milieu de la piscine, il y a un masque jeté..petites remarques qu'il y a de petits dégâts...étonnés qu'il n'y a pas de réparation à la suite...on laisse les petits dégâts...comme la douche d'entrée pour enlever les sables, il y a une fuite du tuyau...c'est un petit détail mais avec 4 étoiles, ça ne se fait pas comme ça...bon courage à vous !

Avis écrit le 10 janvier 2021

Pas de verre de bienvenue, des flacons de gel vides.. Un personnel tendu .. Un repas mauvais et cher.
Les verres sont sales, le petit-déjeuner médiocre avec des crêpes trop cuites.. Fil d attente pour les fruits et le fromages.
L'hôtel n est pas un 4 *..
Je ne recommande pas !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Déjà la situation : il est très bien placé à 5/10 de saint Gilles en voiture, à 5/10min de Saint Paul en voiture.
Sur la plage de boucan canot, donc avec des restaurant tout près a pied, il faut juste éviter le camion à pizza (point pizza) c’est une honte.
Les chambres, nous avions une luxe en rdc. La chambre est très grande avec douche et baignoire à bulles. Très spacieuse avec tout le confort, la literie était bien. La chambre n’est pas très moderne c’est sur mais vraiment très confortable spacieuse avec tout ce dont vous auriez besoin.
La plage : immense et peu fréquentée, beaucoup de monde plus bas car le fillet permet de nager.
Sur la plage de l’hôtel interdiction de nager : requin possible, et pas mal d’oursin.
L’équipe de l’hôtel : très gentil, très disponible, nous accompagne jusqu’à la chambre, cocktail de bienvenu, nous explique le fonctionnement de l’hôtel en nous fais ne visiter.
La piscine : atypique, nous avions accès depuis notre chambre c’était canon!
Le seul problème qui dit piscine dit enfant donc cries des 8h30 du matin devant votre chambre.
Parking : y en a 3! Donc y a de la place.
Petit dej : pour un petit dej covid c’est bien, panier de viennoiseries industriels mais ça passe. Brioche et différents pains. Crêpes
A la demande omelette, ...
dommage peu de fruits pas de mangue, litchi, goyave ou bananes
Jus de fruit en briques, thé de mauvaise qualité
Le service du matin est très lent, il peut y avoir une longue queue pour le buffet ou avoir une table.
Les cocktail ou repas du midi ou du soir sont très moyen.
Au final un hôtel qui vous rendra heureux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel soit disant 4 étoiles luxe début janvier 2021 ; Accueil exécrable, chambre basique d'un 3 étoiles vétuste.... je déconseille grandement cet hébergement si vous souhaitez passer de bonnes vacances relaxantes a La Réunion !!!!!!!!

Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Habitués de longue date de cette hôtel pour y passer la soirée, nous y voyons le service se détériorer de semaine en semaine..... lorsque le directeur du bar sur la terrasse est absent, et que ce sont de jeunes demoiselles qui font le service, il se passe facile 2/2h voir 3/4h avant la prise de commande et il faut demander plusieurs fois l'es cacahuète et autres amuse bouche généralement servis avec les boissons.
Nous pensons donc changer nos habitudes et de point de chute avec plusieurs amis, pour nos débuts de soirée... dommage magnifique endroit mais service minable par ces jeunes apprenties !!! Quand on a un hôtel de cette classe on embauche des professionnels !!!!!!!!!!!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple