“Cet endroit est un  «miracle d’authenticité”
Avis sur Chez Herbert

Chez Herbert
Classé n° 9 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

Cet endroit est un  «miracle d’authencité Reunionnaise »
Rougai saucisse INOUBLIABLE
Carry poisson Thon (ce jour) divin
Ne cherchez plus MAIS réservez : La fraicheur est a ce prix
Accueil tres sympathique, réserve a 18h pour 19h30

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

A 20h il y a plus rien et une manière de le dire!!! Vraiment dommage ont voulais bien manger avec nos enfants !! Faut prévoir quoi!!

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Samedi 2 janvier 2021,
Réuni en famille sur la plage, nous souhaitions manger, et là, grande surprise, plus rien a servir à manger à 20h10...
Le propriétaire ne s’excuse même pas...

Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Excellent, et service très sympa! Rapport qualité prix incroyable ! Je recommande fortement, le rougail saucisse est succulent!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 4 décembre 2020

Cuisine sans prétention et simple. 6,5€ le plat de rougail au choix ! Je recommande celui à l’andouille juste délicieux bravo ! Celui à la saucisse est fait avec des mets de qualité

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Herbert ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Herbert ?