Hotel Le Saint Pierre(Saint-Pierre)
118 $US
113 $US
Hotels.com
Victoria Hotel(Saint-Pierre)
102 $US
Villa Morgane(Saint-Pierre)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
125 $US
223 $US
162 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US /nuit de cet hôtel.

Villa Belle(Saint-Pierre)
Hotel Le Nathania(Saint-Pierre)
47 $US
46 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Hôtel du battant des lames à St Pierre est un excellent endroit à tout point de vue chambre ,accueil ,prestations excellents mais surtout au niveau restauration une jeune chef qui régalera vos papilles dans une assiette pleine de couleurs et de saveurs encore merci Murielle pour ces moments privilégiés et peut être à bientôt
MH et P André

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Super séjour de 4 jours!Accueil, emplacement (front de mer,proche de bons restaurants et surtout juste à côté du marché le samedi matin), chambre,vue,piscine,places de parking gratuites à côté...vraiment rien à dire on recommande

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné pour 1 nuit en chambre Deluxe..
L'accueil etait chaleureux et sympathique..
Nous étions juste étonné qu'il falait payer 10 eur pour une place de parking..bref..
Nous étions au 2eme étage ..
Arrivés dans la chambre, une odeur trés agréable reposante et fraiche nous attendait.. le cadre est juste magnifique.. la literie est excellente.. nous avions également apprécié la vue sur mer et piscine.. on s'y sent bien et apaisé..
On reviendra ça cest sur ! ☺
Nous n'avons pas testé le PDJ ni le dîner.. la chambre uniquement déja nous a ébloui..
Cet hôtel vaut vraiment ses 3 étoiles ..

Avis publié : 2 avril 2018

Cet hotel est dans le haut de gamme du 3 étoiles. Dès l'arrivée vous êtes accueilli avec le sourire et le verre de jus de fruit, très agréable après 1 nuit de voyage et 1 heure de route;
Le buffet du petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix. Nous étions en demi pension, le repas du soir est absolument délicieux, nous sommes restés 6 jours, entrée + 2 plats au choix tous les soirs, et dessert, tout était succulent, nos compliments aux cuisiniers. L'hotel est très bien situé à l'entrée de St Pierre, près du marché, du centre ville. Nous reviendrons dans cet hôtel à notre retour à la réunion.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la suite junior et franchement c'est top on est rentré dans la chambre et ne l'a plus quitté elle est tellement reposante avec le bruit de la mer et sa vue imprenable nous avions commander des plats au resto de l'hôtel en room service et le repas excellent même le petit dej énormément de choix.
On reviendra certainement dans cette suite ;)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple